Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
tout le monde il est gentil et égal

Hélas non.
Mais je préfère insister sur ce qui peut rassembler plutôt que sur ce qui peut diviser. ;)
Et je distingue toujours les arguments que je peux développer en public, et ceux qui conviennent mieux à une échange privé.
Mais ce n'est là que mon humble point de vue... :zen:
 
odré a dit:
avez vous des preuves, inspecteur ?
celles qu'on essaie de me faire avaler, mais c'est ringue ici de dire ce qu'on pense, vaut mieux se plier. c'est vrai, c'est plus sympa.
 
odré a dit:
quels rapports entreteniez vous avec la victime présente ci dessus ?



Laquelle , demoiselle ? :nailbiting:
 
Human-Fly a dit:
Hélas non.
Mais je préfère insister sur ce qui peut rassembler plutôt que sur ce qui peut diviser. ;)
Et je distingue toujours les arguments que je peux développer en public, et ceux qui conviennent mieux à une échange privé.
Mais ce n'est là que mon humble point de vue... :zen:
et quand celà a été fait et que ce n'est plus suffisant tu fais quoi ?
 
supermoquette a dit:
celles qu'on essaie de me faire avaler, mais c'est ringue ici de dire ce qu'on pense, vaut mieux se plier. c'est vrai, c'est plus sympa.

se plier en quatre ? :D :D :D
 
supermoquette a dit:
celles qu'on essaie de me faire avaler, mais c'est ringue ici de dire ce qu'on pense, vaut mieux se plier. c'est vrai, c'est plus sympa.

Tu ne sembles pas du genre à avaler trop de couleuvres, ni trop de preuves non plus. ;)
Ton esprit critique semble être en bon état de fonctionnement. Tu ne devrais donc pas t'inquiéter de ce que je ne sais qui essaierait de te faire avaler. ;)
Quant à dire ce que tu penses : Je t'en prie, nous t'écoutons. :zen:
 
supermoquette a dit:
et quand celà a été fait et que ce n'est plus suffisant tu fais quoi ?



Vous imposez des limites à votre véritable nature d'être infini, puis vous vous désolez de n'être qu'une créature limitée, ensuite vous mettez en ½uvre des pratiques spirituelles pour transcender ces limites inexistantes. Mais si votre pratique même implique l'existence de ces limites, comment pourraient-elles vous permettre de les transcender ?

Ramana Maharshi. :zen:
 
Human-Fly a dit:
Tu ne devrais donc pas t'inquiéter de ce que je ne sais qui essaierait de te faire avaler
mmmhh dangereux ce genre de phrase, heureusement que je lis la charte je ne vais pas répondre :D:D:D:D:D

énorme !
:D
 
supermoquette a dit:
et quand celà a été fait et que ce n'est plus suffisant tu fais quoi ?

Je n'ai pas la réponse à cette question. :zen:
Mais je doute que la fin justifie toujours les moyens. :nailbiting:
Et puis, aucune loi n'interdit à quelqu'un de s'inscrire sur un forum et d'y intervenir, quelqu'aient pu être ses éventuelles vies virtuelles antérieures. :style:
Et après tout, c'est plutôt bien comme ça... :cool: Non?...
 
Ramesh a dit:
Vous imposez des limites à votre véritable nature d'être infini, puis vous vous désolez de n'être qu'une créature limitée, ensuite vous mettez en ½uvre des pratiques spirituelles pour transcender ces limites inexistantes. Mais si votre pratique même implique l'existence de ces limites, comment pourraient-elles vous permettre de les transcender ?

Ramana Maharshi. :zen:
Sans hésitation : dans ton cul.
 
Human-Fly a dit:
Je n'ai pas la réponse à cette question. :zen:
Mais je doute que la fin justifie toujours les moyens. :nailbiting:
Et puis, aucune loi n'interdit à quelqu'un de s'inscrire sur un forum et d'y intervenir, quelqu'aient pu être ses éventuelles vies virtuelles antérieures. :style:
Et après tout, c'est plutôt bien comme ça... :cool: Non?...
oui, et l'inverse tu le tolères ? marrant ce champignonage de nouveau pseudo celà dit...
 
OK, OK vais faire dodo moi :sleep:
de toute façon c'était une sale journée :mouais:

et puis je viens de voir un film de merde ("I, Robot" si si :eek: )
et je voulais améliorer tous les scénarios :p

Bonne nuit floodeurses
 
Statut
Ce sujet est fermé.