supermoquette a dit:Note qu'à 6000 ton compte est remis à zéro, ça sera assez difficile donc :siffle:
bon alors c'est quoi le nouveau jeux ? des que tu aproche de 5999
y faut qu' on boule rouge pour boulé vert ?!
supermoquette a dit:Note qu'à 6000 ton compte est remis à zéro, ça sera assez difficile donc :siffle:
madlen a dit:Bon les ptits loups
Je pars sur londres pour quelques jours, alors je tenais à vous
souhaiter une bonne fin de semaine![]()
![]()
Qué si tou veu... Cé soir, jé prépare ouné plat des pasta avec ouné pesto maison. (J'ai mon Basilic qui doit être mangé après avoir pris la grêle, sinon il va pourrirrobertav a dit:appellez moi comme vous voulez mais ce soir donc cette personne fait
GREVE !!!!!!!
Hurrican a dit:(J'ai mon Basilic qui doit être mangé après avoir pris la grêle, sinon il va pourrir).
robertav a dit:pffffffff :o :o :o :o
tu crois que je vais encore quemader un dd a l'homme ? :eek: :eek: :eek:
et puis pourquoi ? le miens sur le g4 est pas bien ? :heu:
deja que j'arrive pas a me faire offrir la isight :siffle:
robertav a dit:mamancherie le mets au congelo en provision pour l'hiver![]()
duracel a dit:Sinon, pour te faire offrir des trucs, faut savoir être persuasive.![]()
robertav a dit:pffffffff :o :o :o :o
tu crois que je vais encore quemader un dd a l'homme ? :eek: :eek: :eek:
et puis pourquoi ? le miens sur le g4 est pas bien ? :heu:
deja que j'arrive pas a me faire offrir la isight :siffle:
semac a dit:moi si tu es gentille, j'en ai une d'iSight qui me sert plus... :siffle:
vu que mon p... de mac de rghGOOMmhohgjjuf ne marche plus !!!!!!!! :mad:
pardon je m'emporte !![]()
je sais pas, je suis tellement dégouté par l'attitude de Apple, que je me pose vraiment la question !!robertav a dit:mercimais ....
mets lui 2 jambes valides , il remarchera :siffle:
et puis, tu vas pas rester sur un pc non ? :rolleyes:
semac a dit:je sais pas, je suis tellement dégouté par l'attitude de Apple, que je me pose vraiment la question !!![]()
Pour qu'on puisse plus rien voir :rateau:maiwen a dit:pourquoi tout le monde se met à clignoter comme ça ? :eek: