moi ... mackie ...TranXarnoss a dit:Ouille c'est vrai ! c'est demain qu'on se voit... :affraid:
Que va me faire la bergère ?:affraid: avec cette histoire de surréalisme flou, en plus.
Qui prend un appareil au fait ?
moi ... mackie ...TranXarnoss a dit:Ouille c'est vrai ! c'est demain qu'on se voit... :affraid:
Que va me faire la bergère ?:affraid: avec cette histoire de surréalisme flou, en plus.
Tant qu'il ne te reçoit pas dans le plus simple appareil... :siffle:TranXarnoss a dit:Ouille c'est vrai ! c'est demain qu'on se voit... :affraid:
maiwen a dit::affraid: il va lui faire un dessin :affraid:
Hurrican a dit:Tant qu'il ne te reçoit pas dans le plus simple appareil... :siffle:![]()
mmmmmmmmmmmmStargazer a dit:Oui oui vous aurez tous les deux un dessin ...![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:j'aime pas la biere
surtout que moi je déprime quand il fait ce tempsTranXarnoss a dit:J'espère qu'il ne fera pas le temps d'en ce moment demain à la même heure, sinon cata.
Parce que bon, si la pelouse est détrempée, faut prévoir les bâches et les cirés jaunes.
Au moins on se repèrera facilement.![]()
J'ai perdu mes méduses en plus... Bouh.
maiwen a dit:surtout que moi je déprime quand il fait ce temps![]()
Stargazer a dit:Gin, Vodka, Rhum, Tequila, Malibu, Soho, Whisky ect. ?![]()
![]()
![]()
je choisis pas mes moments de déprime malheureusementTranXarnoss a dit:Ohh, mais faut pas.
Je suis sûr que M.Stargazer saura te remonter le moral.
On t'offrira un chocolat chaud, avec des chouquettes même.![]()
Elle sera pas belle la vie ?
robertav a dit:et voila :o :o :o on oubli souvent ce qu'aime une femme !!!![]()
![]()
![]()
martini, bayleis , sauterne , champagne :siffle:
Stargazer a dit:je connais des femmes qui aiment la sélection proposée par mes soins ...![]()
Mais c'est vrai que les tiens auraient dû être cités (pourtant j'avais mis un ect. :siffle: ). Milles excuses !![]()
![]()
:rateau:
ah tiens j'avais pas vu ça ...Stargazer a dit:Gin, Vodka, Rhum, Tequila, Malibu, Soho, Whisky ect. ?![]()
![]()
![]()
tu dois relire tout ce qui s'est passé toute la nuit ...robertav a dit:!!!!!! depuis hier minuit il y a eu des trucs interessants? :siffle:
merci !!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Je sais qu'il y en a un qui prend son sonotone, mais je voudrais pas dénoncer...TranXarnoss a dit:Qui prend un appareil au fait ?
maiwen a dit:ah tiens j'avais pas vu ça ...
j'aime pas l'alcool en général ... enfin il me semble que j'ai déjà bu du soho mais c'était un mélange vert... très bon d'ailleurs ... mais bon ... sinon j'aime pas l'alcool...
Spyro a dit:Je sais qu'il y en a un qui prend son sonotone, mais je voudrais pas dénoncer...
C'est pas de ce genre d'appareil que tu parlais ?? :heu: :siffle: