maiwen a dit::siffle:
de toute façon je vais partir voir les moutons ( :love: ) alors ça va chuter![]()
La Bergère sollicite ton aide pour les compter?... :siffle: :rateau:
de toute façon je vais partir voir les moutons ( :love: ) alors ça va chuter![]()
Spyro a dit:Roh ça fait des mois que j'avais pas eu un Kernel Panic !!!
Ça fait plaisir, j'aurais du prendre une photo tiens pour immortaliser l'instant ! :siffle:
c'est malgré toi pourtantrobertav a dit:encore a vous chamailler pur savoir qui floode les plus ? :siffle:
moi je veux pas cette couronne, celle de princess c'est suffisante !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:J'apprécie l'intention, ma chère bergère!...![]()
![]()
![]()
robertav a dit:encore a vous chamailler pur savoir qui floode les plus ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
celle là ?PoorMonsteR a dit:Ah, on triche :siffle:
PS: j'ai effacer le MP et l'url (que je n'ai pas recopiée bien entendu) est partie avec![]()
Human-Fly a dit:La Bergère sollicite ton aide pour les compter?... :siffle: :rateau:
robertav a dit:encore a vous chamailler pur savoir qui floode les plus ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:c'est malgré toi pourtant
ti biscuit si la bergère veut compter ses moutons elle n'a qu'à venir![]()
Human-Fly a dit:Quand on a une couronne de princesse, que peut-on vraiment désirer de plus?... :zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:c mouvemente ici !
Human-Fly a dit:J'ai entièrement confiance en les bons soins de la Bergère pour s'occuper de tout son petit troupeau!...:zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Oui, ça swingue, ce soir, non?... :style: :rateau: