A
Pour pas changer, comme d'hab :love:Cor a dit:Bonne ambiance ici :love:
Tu demandes si peu et tu recois tant :love:Roberto Vendez a dit:Sinon j'ai bien ri en lisant par hasard mon horoscope du jour :
"La vie vous fait parfois des cadeaux, mais vous ne les remarquez pas toujours : ouvrez l'½il, et le bon !"
Pourtant, je regarde si je peux aider... :siffle:WebOliver a dit:Dont seulement 428 posts hors du Bar et des fils à flood des forums Jeux. Pas vraiment de quoi se pavaner.
Franswa a dit:Pourtant, je regarde si je peux aider... :siffle:
D'accord, c'est vraiWebOliver a dit:Avec le temps passé à flooder, j'en doute.![]()
Hurrican a dit:Oui mais des fois le flood, c'est un véritable médicament !
Cà aide à se détendre, à dire n'importe quoi pour évacuer la pression, etc...![]()
avec 21729 posts, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :siffle:WebOliver a dit:Abuser d'un médicament n'a jamais été très bon pour la santé, maintenant il est vrai que le flood ne fonctionne que dans l'abus de ce dernier. Sinon, il ne mérite plus le terme de flood.
Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.
Tu n'as pas de clients qui t'appellent pour un dépannage à distance... Moi si. Ce qui m'oblige même quand j'ai envie de décompresser à rester scotché derrière mon écran.WebOliver a dit:Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.
La pression ça se boit ! :oWebOliver a dit:Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.
semac a dit:avec 21729 posts, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :siffle:
oups c'est un modos, heuu nan, nan rien, j'ai rien dit![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:
Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.
pas graveWebOliver a dit:Profite pendant que tu peux encore te "foutre".Ça ne risque pas durer bien longtemps...
Ben Reponsable informatique/Chef de projet/Programmeur/Responsable Hotline... Enfin tout ce qu'un informaticien peut faire quand il est seul dans un groupe de 8 sociétés, et qu'il vend des prestations à 2 autres groupes.semac a dit:quel est ton boulot Hurrican?
oups je te plains !!!Hurrican a dit:Ben Reponsable informatique/Chef de projet/Programmeur/Responsable Hotline... Enfin tout ce qu'un informaticien peut faire quand il est seul dans un groupe de 8 sociétés, et qu'il vend des prestations à 2 autres groupes.![]()