Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais des fois le flood, c'est un véritable médicament ! :)
Cà aide à se détendre, à dire n'importe quoi pour évacuer la pression, etc... :D
Moi je dis que le bar devrais parfois être remboursé par la sécu ! :o :love:

Hurrican a dit:
Oui mais des fois le flood, c'est un véritable médicament ! :)
Cà aide à se détendre, à dire n'importe quoi pour évacuer la pression, etc... :D

Abuser d'un médicament n'a jamais été très bon pour la santé, maintenant il est vrai que le flood ne fonctionne que dans l'abus de ce dernier. Sinon, il ne mérite plus le terme de flood.

Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.

WebOliver a dit:
Abuser d'un médicament n'a jamais été très bon pour la santé, maintenant il est vrai que le flood ne fonctionne que dans l'abus de ce dernier. Sinon, il ne mérite plus le terme de flood.

Moi j'ai mieux pour évacuer la pression: aller voir ce qu'il se passe au-dehors.
avec 21729 posts, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :siffle:
oups c'est un modos, heuu nan, nan rien, j'ai rien dit :rose:
:D :D

WebOliver a dit:
Tu n'as pas de clients qui t'appellent pour un dépannage à distance... Moi si. Ce qui m'oblige même quand j'ai envie de décompresser à rester scotché derrière mon écran. :(
Et puis j'abuse pas moi. :o Je flood avec parcimonie. J'explose pas les compteurs ! :D
Mais c'est vrai que depuis un moment j'ai pas eu le temps de passer aider sur les forums techniques...
En plus comment dire... :siffle: les problèmes techniques, j'en ai ma dose ! ;) :D

WebOliver a dit:
La pression ça se boit ! :o

Bon tout le monde dehors je dois faire mes besoins
:p

semac a dit:
avec 21729 posts, c'est l'hopital qui se fou de la charité... :siffle:
oups c'est un modos, heuu nan, nan rien, j'ai rien dit :rose:
:D :D

Profite pendant que tu peux encore te "foutre". :) Ça ne risque pas durer bien longtemps...

Salut les djeunes :D

semac a dit:
quel est ton boulot Hurrican?
Ben Reponsable informatique/Chef de projet/Programmeur/Responsable Hotline... Enfin tout ce qu'un informaticien peut faire quand il est seul dans un groupe de 8 sociétés, et qu'il vend des prestations à 2 autres groupes. :D

Hurrican a dit:
Ben Reponsable informatique/Chef de projet/Programmeur/Responsable Hotline... Enfin tout ce qu'un informaticien peut faire quand il est seul dans un groupe de 8 sociétés, et qu'il vend des prestations à 2 autres groupes. :D
oups je te plains !!!
ça doit pas être très drôle en ce moment !! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.