salut joeljoeldu18cher a dit::zen: :zen: :zen: :zen:
je suis dans la nuit et eux voient toujours le jour ...Franswa a dit:salut joel
T'as des amis chinois avec toi ?![]()
Ouais, sauf quand il se baisse comme ils font :zen: avec leur chapeau pointujoeldu18cher a dit:je suis dans la nuit et eux voient toujours le jour ...
Urbain a dit:j'ai un pote qui vient de revenir de Guadeloupe... :rolleyes: Son rhum est vraiment bonmais je me demande si je n'en ai pas abusé
... Tout ça me rappelle une phrase que j'ai sortie lors d'une soirée bien arrosée : "Taisez-vous, de toute façon, j'ai pas révisé, j'connais pas toutes les couleurs de l'alphabet" suivit de : " tiens, j'vais écrire des poèmes pétrarquisants..." . Cherchez pas à comprendre :mouais: , moi non plus j'ai toujours pas compris :rateau: . À cause de ça, toute l'année on m'a dit lorsque je tournais en rond "bah t'as qu'a aller réviser tes couleurs de l'alphabet!". Bande de salauds, j'vous aime bien... :rolleyes:
Paraît-il... À vrai dire, je n'ai jamais essayé!Human-Fly a dit:Ainsi donc, même sans connaître toutes les couleurs de l'alphabet, il est malgré tout possible d'écrire des poèmes pétrarquisants? :rateau:
Urbain a dit:Trop nul en poésie... Dommage...
Urbain a dit:Paraît-il... À vrai dire, je n'ai jamais essayé!Trop nul en poésie... Dommage...
leur chapeau fait soleilFranswa a dit:Ouais, sauf quand il se baisse comme ils font :zen: avec leur chapeau pointu:love:
Avec plaisir :rateau: !!! Mon pote est bien imbibé, il est resté là-bas un mois, il a bien l'habitude (luiHuman-Fly a dit:Tu salueras donc ton copain, et boiras avec lui du rhum à ma santé!.![]()
joeldu18cher a dit:leur chapeau fait soleil
Urbain a dit:Avec plaisir :rateau: !!! Mon pote est bien imbibé, il est resté là-bas un mois, il a bien l'habitude (lui)... J'allais oublier : Bonne nuit les man-o-man (c'est un vieux trip avec un pote, qui est parti de "manimal", vous vous souvenez, la vielle série télé?)
![]()
Human-Fly a dit::king:
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Urbain a dit:Voilà, ça fait une armée, avec le roi en haut... Reste plus qu'à faire les bouffons du roi :
:love::love:
:love: Voilà, c'est fait!
Et les gardes du corps du roi :
:mad:
:mad: :king: :mad:
:mad:
Et la population qui comprend rien à toute cette violence...
:heu: :eek: :eek: :heu:
C'est ça la vie en quelques smileys...
joeldu18cher a dit:leur chapeau fait soleil