Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
C'est une série télé de mon adolescence, ça! :bebe:
Donc, ça n'est pas une vieille série télé!... :rateau:
À ta naissance, je bouler des pavés gris sur des hommes caqués place de la bourse, mais à ton adolescence, je ne vois pas ???
:mouais: :mouais: :D :D :heu: :heu:

Human-Fly a dit:
C'est presque une épopée, là... :D :D :D
C'est "La Chanson de Roland" revisitée... :D "Roland II : plus haut, plus fort, plus loin..." Une sorte de Monsieur Propre© dans un pub pour Cuisine +©, quoi! :rateau:

juju palavas a dit:
À ta naissance, je bouler des pavés gris sur des hommes caqués place de la bourse, mais à ton adolescence, je ne vois pas ???
Au carbone 14, ça te fait quel âge ça? :D :D :D Désolé, c'était juste pour le mot :zen: . T'as le droit de me dire "ça va toi, le p'tit con!" :D j'le prendrais bien :p

Urbain a dit:
C'est "La Chanson de Roland" revisitée... :D "Roland II : plus haut, plus fort, plus loin..." Une sorte de Monsieur Propre© dans un pub pour Cuisine +©, quoi! :rateau:

Ceci dit, le meilleur pour raconter une histoire entièrement en smilies reste Joel. Pour s'en convaincre, revoir à partir de cette page, à partir de ce post. :) :up:

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore salués, et tout particulièrement à toi, X_Man! :coucou:

juju palavas a dit:

Dire que j'ai raté tout ça!... Si j'étais né quelques années plus tôt, tu aurais pu être pour moi un genre de héros!... :D :D

Xman a dit:
levant
:D

:coucou:
all
et
human
que
je
ne peux
toujours
pas bouler

:D

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Xman.

Comme le disait un jour Kathy, que je cite en substance, "Il faut parfois bouler des inconnus pour pouvoir rebouler des connus!" :D
Mais je trouve le principe sympa ; 20 boulages pour rebouler ensuite quelqu'un, ça permet de faire aussi plaisir à d'autres. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.