à vos marques .. prêts... FLOOOOOOOOOOODEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!semac a dit:hola a todos...![]()
je déclare le flood ouvert pour ce dernier jour avant le week-end !!![]()
à vos marques .. prêts... FLOOOOOOOOOOODEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!semac a dit:hola a todos...![]()
je déclare le flood ouvert pour ce dernier jour avant le week-end !!![]()
joeldu18cher a dit:à vos marques .. prêts... FLOOOOOOOOOOODEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Human-Fly a dit:Je voudrais te poser une question, Pur Fils de la Sagesse. :zen:
Une pure question de nioube, qui pourrait d'ailleurs peut-être avoir sa place dans un autre thread, voire sur un autre forum, mais bon... :siffle:
Tu n'as pas le logo MacGénération qui correspond aux Packs MacGé, mais tu as tout de même ton titre personnalisé. :king: Comment cela se fait-il?![]()
joeldu18cher a dit:je crois qu'il suffit de demander à benjamin.... (ou alors d'avoir eu le pack un jour ...?)
elle ne fait que commencer ... malheureusement!! :sleep: rendez moi mon lit!! vivement ce soir!!Human-Fly a dit:Ah, OK. :style:
Merci pour ta réponse. :zen:
Bonne fin de journée à toi, Joel!...![]()
oooohhh toi tu étais à l'IES à Paris hier soir, non ?joeldu18cher a dit::sleep: :sleep: :sleep: rho lolo ma tête!!!
j'ai pas passé mon stade des 24heures, mais dès que la machina le permet je te rends la politessejoeldu18cher a dit:moi étais en flood de nuit!!! tiens je te boule vert pour la peine![]()