maiwen a dit:c'était pas la langue qu'il fallait avoir ... enfin bon:siffle:
![]()
Ah ben t'as plus qu'à tout racontermaiwen a dit:( non mais n'allez pas imaginer des choses !!! )
TranXarnoss a dit:Oh putain ! la colle Cléopatre !!!!!
Urbain, je peux pas te bouler pour l'instant, mais t'y couperas pas....
L'odeur de cette colle... elle me revient.
Et la spatule orange qui se glissait dans le trou central.
J'adore. On avait envie d'en manger.
C'était au CP...
Oulala....
Faut prévenir quand on montre des trucs pareils.
On a de petits coeurs sensibles...![]()
y'a rien à dire , ils ont pas arrêté de parler de bouffe ( mozarella la vraie de vrai et tout ) et puis après ils ont parlé de la fac et c'est qu'il ont dit que ... ce que j'ai ditSpyro a dit:Ah ben t'as plus qu'à tout raconter![]()
maiwen a dit:non tu peux pas comprendre tu n'étais pas là ... c'était jeudi dans la voiture de fredmac ( non mais n'allez pas imaginer des choses !!! )
:o
... mmm avec une spatule..?maiwen a dit:non tu peux pas comprendre tu n'étais pas là ... c'était jeudi dans la voiture de fredmac ( non mais n'allez pas imaginer des choses !!! )
:o
maiwen a dit:y'a rien à dire , ils ont pas arrêté de parler de bouffe ( mozarella la vraie de vrai et tout ) et puis après ils ont parlé de la fac et c'est qu'il ont dit que ... ce que j'ai dit![]()
je trouve que ce smiley ne me ressemble pas ... vraiment pas ... certains pourront témoignerjoeldu18cher a dit:maiwen maitresse floodeuse![]()
joeldu18cher a dit:maiwen maitresse floodeuse![]()
stook a dit:houla....ça dérape......![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:je trouve que ce smiley ne me ressemble pas ... vraiment pas ... certains pourront témoigner![]()
Voui je préfère l'ange ou le papillon... :love: :love: :siffle:maiwen a dit:je trouve que ce smiley ne me ressemble pas ... vraiment pas ... certains pourront témoigner![]()
stook a dit:si ça glisse trop, met de la Wax....![]()
Stargazer a dit:Toujours pour assurer un bon grip ..![]()