Tu te couches avec les poules d'habitude?gilardino a dit:mais a cet heure ci beaucoup de personne dorme!!!
heureusement que mes parents sont pas chez moi![]()
Moi aussi ... mais c'est pas les mêmes :love:
Tu te couches avec les poules d'habitude?gilardino a dit:mais a cet heure ci beaucoup de personne dorme!!!
heureusement que mes parents sont pas chez moi![]()
jo_6466 a dit:je croyais que tu étais encore parti froufrouter![]()
jo_6466 a dit:Tu te couches avec les poules d'habitude?
Moi aussi ... mais c'est pas les mêmes :love:
Et que fais-tu pendant les pauses? .. :rateau:Stargazer a dit:Oui mais je fais des pauses de temps en temps, c'est fatiguant à force !![]()
Je veux rien savoir .... :siffle:gilardino a dit:enfin je fais des truc dans ma chambres
jo_6466 a dit:Je veux rien savoir .... :siffle:
Tu vois Stargazer il était tout à fait normal il y a 6 mois ... regarde les dégâts maintenant .. :siffle:jo_6466 a dit:Au fait Gilardino .. tu es tout nouveau à ce que je vois ... fait pas attention au délire qui sévit régulièrement sur ce forum ... on s'en sort généralement abimés mais vivants![]()
gilardino a dit:j'avais remarqué mais je me demande si on sort vraiment vivant!!!!!!!
jo_6466 a dit:Tu vois Stargazer il était tout à fait normal il y a 6 mois ... regarde les dégâts maintenant .. :siffle:
jo_6466 a dit:Tu vois Stargazer il était tout à fait normal il y a 6 mois ... regarde les dégâts maintenant .. :siffle:
agonisants on va dire ...Stargazer a dit:En tout cas pas vraiment mort ...![]()
![]()
gilardino a dit:oui je crois d'ailleur que tu viens de lui donner le coup de grace
Tu n'es pas pour la paix entre les espèces toi!gilardino a dit:oui je crois d'ailleur que tu viens de lui donner le coup de grace
jo_6466 a dit:Et que fais-tu pendant les pauses? .. :rateau:
Ah bon? ... c'était bien avant docteur? ...Stargazer a dit:Pourquoi seulement il y a 6 mois ?![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Ah bon? ... c'était bien avant docteur? ...
:eek:
Que tu as jolies au demeurant ... my dear! :rateau:Stargazer a dit:Je remets mes anglaises en place !![]()
![]()
Stargazer a dit:Il en faut bien plus pour ça !![]()
![]()