Moi j'en ai vu d'autres mais posons la question à Gilardino ... tu le trouves surprenant?Stargazer a dit:Ca l'a toujours été. Je vois pas ce qu'il y a de surprenant ...![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai vu d'autres mais posons la question à Gilardino ... tu le trouves surprenant?Stargazer a dit:Ca l'a toujours été. Je vois pas ce qu'il y a de surprenant ...![]()
![]()
![]()
gilardino a dit:je vais m'employé pour pouvoir vous donnez le coup de grace trés chere
jo_6466 a dit:Moi j'en ai vu d'autres mais posons la question à Gilardino ... tu le trouves surprenant?
Stargazer a dit:Beaucoup on essayé ... Tous ont échoué .. :siffle:![]()
ça dépends de quels coups on parle? .. :rolleyes:Stargazer a dit:Beaucoup on essayé ... Tous ont échoué .. :siffle:![]()
il parait que tu as trouvé la femme idéale?gilardino a dit:je n'échoue jamais dans mes quetes!!!!!!la victoire sera miene
jo_6466 a dit:il parait que tu as trouvé la femme idéale?![]()
faut faire gaffe parce qu'une femme parfaite n'est pas forcément idéale ... Il paraitrait même qu'aucunes des deux n'esxistentgilardino a dit:non pas du tout c'était un delire avec une copine!!!!!
mais c'est moi qui est inventé cet phrase et j'en suis fiere!!!
gilardino a dit:non pas du tout c'était un delire avec une copine!!!!!
mais c'est moi qui est inventé cet phrase et j'en suis fiere!!!
jo_6466 a dit:faut faire gaffe parce qu'une femme parfaite n'est pas forcément idéale ... Il paraitrait même qu'aucunes des deux n'esxistent
Il y a un thread la dessus commencé il y a longtemps et dont on ne voit pas encore la fin :siffle:
Y a peut-être pas de fautes dedans ? .... :rolleyes:Stargazer a dit:Alors corrige la grosse faute qu'il y a dedans ...![]()
gilardino a dit:je n'échoue jamais dans mes quetes!!!!!!la victoire sera miene
Stargazer a dit:Alors corrige la grosse faute qu'il y a dedans ...
PS : 2 même ..![]()
Attends de les voir grandir ... et croises les doigts qu'elles le restent ...gilardino a dit:oui je sais que la femme ideale ou parfaite n'est qu'un reve mais bon il y a des filles que je connais qui son pas si loin de la femme ideale![]()
jo_6466 a dit:Y a peut-être pas de fautes dedans ? .... :rolleyes:
gilardino a dit:mais lorsque tu dis cela a une fille sa la flatte!!!!!ma soeur dit que je suis un baratineur a cause de ca
Stargazer a dit:Et c'est comme ça qu'on se casse les dents ...:rolleyes:
![]()
Stargazer a dit:Je parle pas du sens mais de la manière dont tu as écrit ta phrase !![]()
gilardino a dit:ce n'est pas face a une persone qui a l'age a ma soeur que je vais me casser les dents (de la mer)
au contraire ma replique sera digne de moi![]()
on dit que la femme parfaite n'existe pas mais moi je t'ai trouvégilardino a dit:j'ai mal écrit ma phrase??
![]()