Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
L'essentiel des pages sur ce thread en ce moment c vous qui dsicutez tous seuls ... Et le toi il a un pseudo , bordel :o
gregg ... ici c'est le bar des floodeurs ... t'as qu'a sortir un truc intéressant si tu veux qu'on s'intéresse à toi ... on risque d'attendre un certain temps mais ça n'est que mon avis ... si t'es pas content tu peux aussi aller voir ailleurs ... bordel ... ( moi aussi je sais le faire )

Stargazer a dit:
Et en quoi c'est privé ... y a personne d'autre pour le moment Gregg ! ;)

Si , la personne qui a un avatar en écureuil , moi ... mais bon vous etes trop entre vous pour le voir c dommage , je commencais a aimer cette ambiance :o:rose::(

maiwen a dit:
gregg ... ici c'est le bar des floodeurs ... t'as qu'a sortir un truc intéressant si tu veux qu'on s'intéresse à toi ... on risque d'attendre un certain temps mais ça n'est que mon avis ... si t'es pas content tu peux aussi aller voir ailleurs ... bordel ... ( moi aussi je sais le faire )

Vivement que tu te casses en vacances toi . Tes petites attaques personnelles , tu te les gardes pour ta grosse pomme tu sera gentlle , c vrai tu ne connais pas ce mot :) .

Toutes personnes est interessante même celle avec un excedent corporel :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
theozdevil a dit:
Ca serais pas plutot la Scene(je sais pas comment on l'écrit):D

Ah si et cela s'écrit ainsi :

La seine ;)

• J’aime
Réactions: theozdevil
theozdevil a dit:
Ca serais pas plutot la Scene(je sais pas comment on l'écrit):D

La Seine ... ;) :coucou:

Stargazer a dit:

A ne pas confondre avec la cène de Jesus qui fut son dernier repas ;) .

Gregg a dit:
Si , la personne qui a un avatar en écureuil , moi ... mais bon vous etes trop entre vous pour le voir c dommage , je commencais a aimer cette ambiance :o:rose::(

Et mais t'es vraiment grave comme mec ... je veux bien que des gens soient sur ce fil, mais si ils postent pas on va pas répondre au vide, ni au mur ... Perso je préfère répondre à ceux qui postent. Oui je sais c'est bizarre :rateau:
Enfin bref laisse tomber ... ;)

Stargazer a dit:
Et mais t'es vraiment grave comme mec ... je veux bien que des gens soient sur ce fil, mais si ils postent pas on va pas répondre au vide, ni au mur ... Perso je préfère répondre à ceux qui postent. Oui je sais c'est bizarre :rateau:
Enfin bref laisse tomber ... ;)

Tu me connais pour dire ca ? :o .

J'étais sur le fil et j'ai posté pareil pour les autres .. mais bon :rolleyes:

mikoo a dit:
J'ai l'impression qu'il y a une semi-mauvaise ambiance ici... :heu:
je me trompe?

Bingo :up:

theozdevil a dit:
C'est quoi ce Hep hop hip hap

C'est le cri de l'homme qui viens de monter tout le boulevard pour bouffer un chti truc chez soi et ensuite re-sortir pour aller au cinéma. :D :zen:

mikoo a dit:
C'est le cri de l'homme qui viens de monter tout le boulevard pour bouffer un chti truc chez soi et ensuite re-sortir pour aller au cinéma. :D :zen:

C ce qu'on appele un homme pressé ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.