Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
timbanque ? :rateau:
Bonjour je viens d'arriver ... c'est vrai ce qu'on dit? ... il paraît que Maiwen s'est fait sauter (dessus) par deux saltimbanques? :siffle:

Taho! a dit:
Et puis lui m'en doit un plus gros pour que je dise tout ça, que StarG est un gars (enfin une bergère) bien...

oups

Et puis...

Je laisse l'auteur seul responsable de ses propos .. :siffle: :D :D :D

maiwen a dit:
oui c'est clair que sur ces deux photos on voit bien que c'est moi qui t'ai sauté dessus hein ... surtout sur la première d'ailleurs :D

Bah oui, je suis témoin même ... :D :D

Stargazer a dit:
Je laisse l'auteur seul responsable de ses propos .. :siffle: :D :D :D
Je confirme moi aussi que mon chêque m'obilge à dire que c'est un gars très très très bien :rolleyes:

maiwen a dit:
hé dites ! : on les voit à peine mes pieds ... on les voit mieux dans le thread des pieds :p
Jamais mis un pied dans ce thread nauséabond moi ... je me contenterai de ces bouts de doigts de pieds bien mignons
:love:

Taho! a dit:
inconfortable pour qui ? Moi ça allait ! :D
Mais qu'est ce que Malwen foûtait sous ce tas de mecs? ... elle avait perdu quelque chose? .. un témoignage svp :confused:

iNano a dit:
Il me semble, mais ça n'engage que moi, que sa position sur la deuxième image n'est pas ce quil y a de plus volontaire... Quand à la première, elle est plutôt inconfortable ! :D
oui ... inconfortable ... c'est le mot ... en plus , pour peu que quelqu'un se soit placé derrière Taho!, il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne :D ... je crois ... :affraid:

edit : je m'appelle pas Malwen flutte alors :o !!!

jo_6466 a dit:
Jamais mis un pied dans ce thread nauséabond moi ... je me contenterai de ces bouts de doigts de pieds bien mignons
:love:
Tu exagères, j'avais bien savonné mes pieds avant de les mettre !!! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.