Bonjour je viens d'arriver ... c'est vrai ce qu'on dit? ... il paraît que Maiwen s'est fait sauter (dessus) par deux saltimbanques? :siffle:Stargazer a dit:timbanque ? :rateau:
Et puis lui m'en doit un plus gros pour que je dise tout ça, que StarG est un gars (enfin une bergère) bien...maiwen a dit:mais t'es qu'un sal*** star !!!! :o
sauter dessus ? Elle m'a sauté dessus ensuite aussi !jo_6466 a dit:Bonjour je viens d'arriver ... il paraît que Maiwen s'est fait sauter (dessus) par deux saltimbanques? :siffle:
Vindju! ... elle devait être consentante vu que les autres n'ont pas bougé d'un pouce ...Taho! a dit:sauter dessus ? Elle m'a sauté dessus ensuite aussi !
la preuve : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3301116&postcount=243
oui c'est clair que sur ces deux photos on voit bien que c'est moi qui t'ai sauté dessus hein ... surtout sur la première d'ailleursTaho! a dit:sauter dessus ? Elle m'a sauté dessus ensuite aussi !
la preuve : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3301116&postcount=243
Taho! a dit:Et puis lui m'en doit un plus gros pour que je dise tout ça, que StarG est un gars (enfin une bergère) bien...
oups
Et puis...
Il me semble, mais ça n'engage que moi, que sa position sur la deuxième image n'est pas ce quil y a de plus volontaire... Quand à la première, elle est plutôt inconfortable !Taho! a dit:sauter dessus ? Elle m'a sauté dessus ensuite aussi !
maiwen a dit:oui c'est clair que sur ces deux photos on voit bien que c'est moi qui t'ai sauté dessus hein ... surtout sur la première d'ailleurs![]()
Je confirme moi aussi que mon chêque m'obilge à dire que c'est un gars très très très bien :rolleyes:Stargazer a dit:Je laisse l'auteur seul responsable de ses propos .. :siffle:![]()
![]()
![]()
inconfortable pour qui ? Moi ça allait !iNano a dit:Il me semble, mais ça n'engage que moi, que sa position sur la deuxième image n'est pas ce quil y a de plus volontaire... Quand à la première, elle est plutôt inconfortable !![]()
Jamais mis un pied dans ce thread nauséabond moi ... je me contenterai de ces bouts de doigts de pieds bien mignonsmaiwen a dit:hé dites ! : on les voit à peine mes pieds ... on les voit mieux dans le thread des pieds![]()
Taho! a dit:inconfortable pour qui ? Moi ça allait !![]()
Mais qu'est ce que Malwen foûtait sous ce tas de mecs? ... elle avait perdu quelque chose? .. un témoignage svpTaho! a dit:inconfortable pour qui ? Moi ça allait !![]()
oui ... inconfortable ... c'est le mot ... en plus , pour peu que quelqu'un se soit placé derrière Taho!, il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personneiNano a dit:Il me semble, mais ça n'engage que moi, que sa position sur la deuxième image n'est pas ce quil y a de plus volontaire... Quand à la première, elle est plutôt inconfortable !![]()
jo_6466 a dit:Jamais mis un pied dans ce thread nauséabond moi ... je me contenterai de ces bouts de doigts de pieds bien mignons
:love:
Tu exagères, j'avais bien savonné mes pieds avant de les mettre !!! :siffle:jo_6466 a dit:Jamais mis un pied dans ce thread nauséabond moi ... je me contenterai de ces bouts de doigts de pieds bien mignons
:love:
Elle ? je sais pas, nous en tout cas, on avait rien perdu. Enfin surtout StarG puisque j'étais sur lui et lui sur maiwen... !jo_6466 a dit:Mais qu'est ce que Malwen foûtait sous ce tas de mecs? ... elle avait perdu quelque chose? .. un témoignage svp![]()