jo_6466 a dit:Je confirme moi aussi que mon chêque m'obilge à dire que c'est un gars très très très bien :rolleyes:
On avait dit combien déjà ..?
jo_6466 a dit:Je confirme moi aussi que mon chêque m'obilge à dire que c'est un gars très très très bien :rolleyes:
Il est des coincidences qui ne trompent pas ! :mouais:Taho! a dit:Marrant ça, Sonny me boule vert et je passe à 666 points discos ! Dingue, non ?
Heu... moi je t'ai rien envoyé Jo, tu dois confondre !Stargazer a dit:On avait dit combien déjà ..?![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:oui ... inconfortable ... c'est le mot ... en plus , pour peu que quelqu'un se soit placé derrière Taho!, il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne... je crois ... :affraid:
edit : je m'appelle pas Malwen flutte alors :o !!!
En tout cas bien essayé les gars .. c'est pas comme cela qu'on aide une fille à retrouver ses clés :love:Taho! a dit:Elle ? je sais pas, nous en tout cas, on avait rien perdu. Enfin surtout StarG puisque j'étais sur lui et lui sur maiwen... !
Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges ..maiwen a dit:il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne... je crois ... :affraid:
maiwen a dit:ils m'ont chatouillée ausssi!
en dessous quoi ? :eek: !!!Stargazer a dit:Ma main était en dessous c'est pas ma faute !!!![]()
![]()
![]()
Tu la chatouillais ou la gratouillais? :rateau:Stargazer a dit:Ma main était en dessous c'est pas ma faute !!!![]()
![]()
![]()
en tout cas pas star ... il était pas du bon côtéjo_6466 a dit:Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges ..![]()
En dessous de quoi ? vil coquin ! (et la charte ? :siffle: )Stargazer a dit:Ma main était en dessous c'est pas ma faute !!!![]()
![]()
![]()
pourtant j'ai rien sentiTaho! a dit:En dessous de quoi ? vil coquin ! (et la charte ? :siffle: )
Taho! a dit:En dessous de quoi ? vil coquin ! (et la charte ? :siffle: )
Des preuves, des photos !!!!! :o :o :rateau:maiwen a dit:oui ... inconfortable ... c'est le mot ... en plus , pour peu que quelqu'un se soit placé derrière Taho!, il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne... je crois ... :affraid:
Il ramassait simplement les clés qui se trouvait en dessous du tas! .. :siffle: :siffle:Taho! a dit:En dessous de quoi ? vil coquin ! (et la charte ? :siffle: )
ben t'étais là aussiSpyro a dit:Des preuves, des photos !!!!! :o :o :rateau:
je sais pas si j'en dirais autant !jo_6466 a dit:Il ramassait simplement les clés qui se trouvait en dessous du tas! .. :siffle: :siffle:
Vous pourriez le remercier au moins au lieu de voir en lui un coquin ... un saint homme je vous le dit! :siffle: