Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Je confirme moi aussi que mon chêque m'obilge à dire que c'est un gars très très très bien :rolleyes:

On avait dit combien déjà ..? :p :D :D

maiwen a dit:
oui ... inconfortable ... c'est le mot ... en plus , pour peu que quelqu'un se soit placé derrière Taho!, il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne :D ... je crois ... :affraid:

edit : je m'appelle pas Malwen flutte alors :o !!!

Mes lèvres sont scellées ... :p :p :p

Taho! a dit:
Elle ? je sais pas, nous en tout cas, on avait rien perdu. Enfin surtout StarG puisque j'étais sur lui et lui sur maiwen... !
En tout cas bien essayé les gars .. c'est pas comme cela qu'on aide une fille à retrouver ses clés :love:

maiwen a dit:
il aurait eu une vue ... euh ... imprenable sur mon décolleté ... heureusement y'avait personne :D ... je crois ... :affraid:
Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges .. ;)

jo_6466 a dit:
Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges .. ;)
en tout cas pas star ... il était pas du bon côté :D :rateau: ;)

Taho! a dit:
En dessous de quoi ? vil coquin ! (et la charte ? :siffle: )
Il ramassait simplement les clés qui se trouvait en dessous du tas! .. :siffle: :siffle:
Vous pourriez le remercier au moins au lieu de voir en lui un coquin ... un saint homme je vous le dit! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.