Céou ?jo_6466 a dit:Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges ..![]()
Céou ?jo_6466 a dit:Si il y avait quelqu'un! ... vous pouvez les voir sur le thread des soutiens-gorges ..![]()
Hephephep !!!!! :hein:Virpeen a dit:Céou ?![]()
Thread uniquement accessibles aux wonderbristes .. :zen:Virpeen a dit:Céou ?![]()
très bonjo_6466 a dit:Maiwen ... au fond ça reste un bon souvenir non? ..
Ahjo_6466 a dit:Thread uniquement accessibles aux wonderbristes .. :zen:
Faut parfois souffrir pour en glaner ...maiwen a dit:très bon![]()
virpeen :rolleyes: :siffle:![]()
Stargazer!! .... il y a quelqu'un qui te pose une question! :love:Virpeen a dit:Ah![]()
Non merci......
Heu : un "wonderbriste", c'est quelqu'un qui aime porter les wonderbras ou les regarder ?![]()
Les femmes disent tellement en si peu de mots ... :siffle: :love:Virpeen a dit:kwa ?![]()
Virpeen a dit:Ah![]()
Non merci......
Heu : un "wonderbriste", c'est quelqu'un qui aime porter les wonderbras ou les regarder ?![]()
ça ça devient du vice ... :siffle:maiwen a dit:ben virpeen tu peux faire les deux à la fois![]()
jo_6466 a dit:Stargazer!! .... il y a quelqu'un qui te pose une question! :love:
Merci, j'ai le droit ?maiwen a dit:ben virpeen tu peux faire les deux à la fois![]()
Quoi ? Les gens qui aiment regarder les voitures en conduisent bien, non ? :siffle:jo_6466 a dit:ça ça devient du vice ... :siffle:
jo_6466 a dit:ça ça devient du vice ... :siffle:
Plutôt deux fois q.... Oups, je m'emballe ! On voit ça en privé, ok ?Virpeen a dit:Merci, j'ai le droit ?![]()
Youpiiiiii ! :rateau:
iNano, iNano : j'ai le droit de regarder !!!!![]()
je trouve pas non plusVirpeen a dit:Ben non...![]()