Tu aurais dû la laisser : elle est trop sex ! :love:Stargazer a dit:Et ma culotte moltonée ...
![]()
Tu aurais dû la laisser : elle est trop sex ! :love:Stargazer a dit:Et ma culotte moltonée ...
![]()
Stargazer a dit:Et enfin pour finir je fait voler le wonderbra ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Vous noterez que je porte plus que mon chapeau .. :siffle:![]()
et tes bas, ton porte-jarretelle et tes talons ailguilles !!!! :love:Stargazer a dit:Vous noterez que je porte plus que mon chapeau .. :siffle:![]()
Virpeen a dit:et tes bas, ton porte-jarretelle et tes talons ailguilles !!!! :love:
Virpeen a dit:et tes bas, ton porte-jarretelle et tes talons ailguilles !!!! :love:
Faux faux faux :oStargazer a dit:Les talons aiguilles ne sont pas trop pratiques pour gambader dans les collines avec mes moutons !![]()
![]()
Franswa a dit:T'as une sacré avance mon s...... :eek: :love:
Virpeen a dit:Faux faux faux :o
Les talons aiguilles sont hyper pratiques pour aérer le gazon et ainsi fournir une herbe de meilleure qualité aux moutons![]()
Pourtant, je t'avais prévenuStargazer a dit:Mince tu connais ça ... Je savais pas que j'avais à faire à une connaisseuse. :zen:![]()
![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Faux faux faux :o
Les talons aiguilles sont hyper pratiques pour aérer le gazon et ainsi fournir une herbe de meilleure qualité aux moutons![]()
katelijn a dit:Et de faire remonter les vers de terre! D'ou l'intérêt de faire un élevage mixte: moutons et poules
![]()
![]()
![]()
Mais c'est moi (et je pense quelques autresStargazer a dit:Merci, merci !![]()
![]()
:love:
Virpeen a dit:Mais c'est moi (et je pense quelques autres) qui te remercie ! :love:
Je m'en vais d'ailleurs rejoindre Morphée en pensant à cette adorable bergère parcourant la colline en talons aiguilles... :love: Enfin, si tu me le permets...![]()
Stargazer a dit:Les poules c'est pas de mon ressort ...![]()
![]()
![]()