Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ca sera sûrement pas par moi ! ;)

Merci M'sieur :D

C'est vrai que je ne connais personne "de visu". J'aurais dû aller à l'AES de Paris :o . Quand on connaît les personnes avec qui l'on "parle" sur internet, le dialogue est plus facile et on peut se permettre certaines plaisanteries. Mais, autrement, je n'ai rien contre quiconque ici. :zen:;)

Stargazer a dit:
T'inquiète quand les fées dorment les dragons dansent ! :siffle: :D :D :p :love:

Avant qu'elle soit endormi ...
:) :)

Mais lui effectivement, il risque de danser la gigue :D :D :D :D

P.S. Sacrée Nexka :D :D :D

katelijn a dit:
Ça y est, on parle de Pontius Pilatus, les petits au lit, etc ... et il y a plus personne :( :(

Sympa ... Merci ... :(

:p :p

Parfois je rêve que je me crée un nouveau pseudo de nioube et reviens incognito, loin des réputations bonnes et mauvaises qui me collent à la peau :rolleyes: Ah bien sûr, à moins de jouer un rôle, ce qui ne plait guère, on me reconnaitrait bien vite, alors tant pis j'assume... Je récolte ce que je sème, après tout...

Spyro a dit:
Parfois je rêve que je me crée un nouveau pseudo de nioube et reviens incognito, loin des réputations bonnes et mauvaises qui me collent à la peau :rolleyes: Ah bien sûr, à moins de jouer un rôle, ce qui ne plait guère, on me reconnaitrait bien vite, alors tant pis j'assume... Je récolte ce que je sème, après tout...

Tu as l'air bien triste ce soir :(

Spyro a dit:

Parce que tu as une mauvaise réputation, toi? Première nouvelle!!
;) ;)

:heu: Si tu jouais un role, a mon avis tu ne posterais pas sur le "Bar des floodeurs" :D :D

Spyro a dit:

Tu sèmes que du bon va ! ;)

Spyro a dit:
Je dois être sous le coup de l'émotion d'avoir vu amok écrire mon pseudo et même répondre à un de mes posts ici, dans ce thread honni. C'est un tel honneur qui bouleverse l'ordre des choses, je ne sais trop si je pourrai m'en remettre... :rateau:

Tout arrive ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.