Malow a dit:j'ai recu un mp maintenant, il s'acharne.....je veux son adresse IP...C'est qui ce Trou de c...
Uh sorry, un moment d'égarement, je n'étais plus moi même... :rateau:yvos a dit:je t'aurais bien boulé rouge pour ces conseils ineptes, mais bon, le savoir vivre, hein..![]()
Mais je crois que j'ai réussi à sauver mes neurones en mangeant cette pizza à 6h00 ce matin :love:yvos a dit:il faut que tu restes suffisamment conscient pour t'imposer de boire énooooooooooooooooooormément d'eau, quitte à éclater, avant d'aller dormir. Genre 2 litres.
+ une ou deux aspirines, et tu auras sauvé quelques neurones.
C'est simple et assez efficace, mais bon, faut pas non plus s'attendre à des miracles, hein...et pis, en bon breton, ça ne devrait pas t'effrayer![]()
Oh sur la plage avec ta planche de surf et tes boucles blondes, tu dois les ramasser à la pelle, je ne me fais pas de soucis !Franswa a dit:A ce moment là, je suis d'accord d'aller me coucher SEULEMENT si je suis accompagné :love:
Pareil Fab'Fab, si t'as besoin hésite pas à demanderstook a dit:non, le carré rouge c'est l'insigne de reconnaissance de l'armée rouge, un groupement d'users anti-derennnes et une coalition de bouleurs ...
un espece de groupe mais qui aime bien envoyer des boulages rouges....
d'ailleurs, Fab'Fab si tu as besoin de mes boulages....![]()
iNano a dit:Oh sur la plage avec ta planche de surf et tes boucles blondes, tu dois les ramasser à la pelle, je ne me fais pas de soucis !
Tu crois qu'il serait capable de s'attaquer aux nioubees (= nioubes au féminin) ?yvos a dit:en attendant la bestiole rôde et cherche une cible... on peut jouer aux pronostics?
Rien ne l'arrête...Virpeen a dit:Tu crois qu'il serait capable de s'attaquer aux nioubees (= nioubes au féminin) ?![]()
Franswa a dit:Rien ne l'arrête...![]()
Je te laisse commencerUniverse player a dit:jusqu'où ira t il ??? Vite qu'on construise un beau mur en beton sur son chemin...