elle sont plus tôt jolie s'est vrai!sofiping a dit:oui merci , message express !!! je le lirai mieux demain .... la j'ai un truc sur le feudans ma signature , vas voir , elles sont pas mal ces ricaines
![]()
elle sont plus tôt jolie s'est vrai!sofiping a dit:oui merci , message express !!! je le lirai mieux demain .... la j'ai un truc sur le feudans ma signature , vas voir , elles sont pas mal ces ricaines
![]()
salutation a toi!stook a dit:Patoch , toys,......salut.....![]()
stook a dit:presque.....met ton texte entre des balises [ CENTER ] [ /CENTER ]....non...?
donné des conseil technique ici s'est du flood!sofiping a dit:mais bien sur !!! trop de precipitation ne tue pas la precipitation !!!![]()
sofiping a dit:mais bien sur !!! trop de precipitation ne tue pas la precipitation !!!![]()
PATOCHMAN a dit:Mais il est moisi, ton lien ; il ne s'affiche pas en bleu, comme il devrait... :siffle:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Mais il est moisi, ton lien ; il ne s'affiche pas en bleu, comme il devrait... :siffle:![]()
![]()
sofiping a dit:Ne m'embrouille pas , c'est si facile![]()
Si tu clic sur la vignette , tu ne tombes pas sur la galerie :eek: :eek: :eek:
sofiping a dit:Ne m'embrouille pas , c'est si facile![]()
Si tu clic sur la vignette , tu ne tombes pas sur la galerie :eek: :eek: :eek:
PATOCHMAN a dit:Oups!... Au temps pour moi... J'en ai parlé quand il était encore à droite et non à côté de la vignette
![]()
:zen:
ha oui s'est les probleme de double écranstook a dit:
stook a dit:
sofiping a dit:Stook , si tu continus je te mets dans ma signature !!!
![]()
ca me fait tripé ces truc de rencontre ! comme ci les gens ne pouvait plus se rencontré dans la rue.sofiping a dit:t'as des droles de frequentations toi :eek: :eek:![]()
il reste de la place au fond a gauche.stook a dit:j'ai peur d'y etre un peu a l'etroit....![]()