ta de la chance!stook a dit:oui, toujours les meme....
mais au reveil...![]()
ta de la chance!stook a dit:oui, toujours les meme....
mais au reveil...![]()
sofiping a dit:oui je l'ai vu , c'est vrai que c'est encore mieuxxx ... mais là , j'ai plutot envie de dire des conneries .... changer une signature pour moi , c'est du boulot ... essayerai tout a l'heurs![]()
si tu a besoin je suis la pour préparé les pinceaux :love:supermoquette a dit:
supermoquette a dit:
supermoquette a dit:
ta toujours eu des gout de chiottes aussi!Pierrou a dit:Pas moi, je préfère la deuxième :siffle:
Ouais, vu l'avatar et le pseudotoys a dit:ta toujours eu des gout de chiottes aussi!
Dites, Supermoquette et Toys, vous avez déjà testé l'exploration anale avec un sabre laser ? :casse:supermoquette a dit:Ouais, vu l'avatar et le pseudo![]()
si tu aime te faire fouillé le fion par un sabre lazer ceci ne nous regarde pas!Pierrou a dit:Dites, Supermoquette et Toys, vous avez déjà testé l'exploration anale avec un sabre laser ? :casse:
:rateau:
![]()
Ben moi c'est pas le problèmetoys a dit:si tu aime te faire fouillé le fion par un sabre lazer ceci ne nous regarde pas!
![]()
![]()
d'apres la météo y a aucun clacage de rondelle prévus dans le secteur ou je trainePierrou a dit:Ben moi c'est pas le problème
la question c'est est ce que TOI, tu vas aimer ça ? :rateau: :rateau:
Ce serait pas la première fois qu'ils se tromperaient :rolleyes:toys a dit:d'apres la météo y a aucun clacage de rondelle prévus dans le secteur ou je traine![]()
je prend toujours la météo chez les paysans du coins eux seule connaisse le secret de la terre!Pierrou a dit:Ce serait pas la première fois qu'ils se tromperaient :rolleyes: