Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
de toute façon je ne vais pas les commandé. Je préfaire y aller sur place s'est un peut mieux au moins
on peut négocier les prix avec ce que je vais leur prendre, ils vont être simpatique je pence
:D

Oui, c'est étrange... :confused:
Plus on dépense, et plus les commerçants deviennent sympas!... :D

Human-Fly a dit:
Pour dormir, voici ce que je te conseille :

Un bon bouquin. :cool:

Si cela ne marche pas, choisis dans ce cas un mauvais bouquin : c'est encore plus efficace!... :rateau:
Le problème des bouquins c'est qu'il faut pas être trop fatigué pour les lire :D
Et puis les bons bouquins ça a tendance à garder éveillé :p
Quant aux mauvais c'est un coup à se lever du pied gauche :o

Spyro a dit:
Le problème des bouquins c'est qu'il faut pas être trop fatigué pour les lire :D
Et puis les bons bouquins ça a tendance à garder éveillé :p
Quant aux mauvais c'est un coup à se lever du pied gauche :o

C'est loin d'être faux, tout ça, petit dragon violet. :)

Mon conseil serait dans ce cas de lire quelque chose d'ennuyeux. :sleep:
Pour un littéraire qui n'aime pas les sciences, lire un ouvrage scientifique, de préférence difficile... :rateau:

Pour quelqu'un qui n'aime pas le sport, lire un ouvrage parlant de sport... :rateau: etc...

Au lycée, j'ai involontairement découvert le pouvoir fortement soporifique des maths :sleep: (pour moi...). :)
Donc, je parle de ça par expérience!... :siffle:

Human-Fly a dit:
Au lycée, j'ai involontairement découvert le pouvoir fortement soporifique des maths :sleep: (pour moi...). :)
Donc, je parle de ça par expérience!... :siffle:

tien moi s'est l'école en générale qui me donnais cette effet.

bon faut vraiment que je me recale dans les horaires dite mormal.
j ai le bide en vrac et le crane qui saute

donc bonne nuit faite de beaux rêve et a tout a l'heure vu que je vais pas réussir a dormir! :D

toys a dit:
bon faut vraiment que je me recale dans les horaires dite mormal.
j ai le bide en vrac et le crane qui saute

donc bonne nuit faite de beaux rêve et a tout a l'heure vu que je vais pas réussir a dormir! :D

Bonne fin de nuit à toi!... :coucou:

Ainsi qu'aux promeneurs égarés qui passeraient par le bar à flood en ces heures impossibles!... :D

Human-Fly a dit:
Bonne fin de nuit à toi!... :coucou:

Ainsi qu'aux promeneurs égarés qui passeraient par le bar à flood en ces heures impossibles!... :D
bien en fait j ai pas enu le coup je suis reviendu j'en est marre d'attendre dans mon lit!

bon la s'est la merde j'arrive toujours pas a dormir !

je traine dans mon pieux et rien pas même un baillement ni un soupcon de someil en vue!

gKatarn a dit:
Ouais ben le Trooper, il est de mauvais poil : vacances définitivement finies :o
De quoi tu te plains ? :rolleyes:
Moi j'ai eu 1 semaine de vacances, et on m'a quand même appeler 5 fois pendant cette semaine. :mad:

Parquet = fini
enduit = en cours
peinture = en cours
radiateurs à déplacer = plombier dans une semaine
cartons = tous dans le salon
Fab'Fab = envie de dormir

Hurrican a dit:
De quoi tu te plains ? :rolleyes:
Moi j'ai eu 1 semaine de vacances, et on m'a quand même appeler 5 fois pendant cette semaine. :mad:

Bon, c'est pas bientôt fini Calimero :p :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.