Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
La liste risque d'être longue ... :siffle:
Bon ça suffit, toi ! :o
Je précise pour ceux qui pourraient porter crédit à ces médisances odieuses que je bois peu de vin ! Du bon de préférence, mais peu... enfin pas autant qu'il essayerait de faire croire ! :siffle:

Taho! a dit:
« Bonjour vous êtes bien sur la boite vocale de Saint Taho!, veuillez laisser votre demande de miracle après le Amen sonore. En cas d'urgence, veuillez composer le 3438 »

-lepurfilsdelasagesse- dans un coup de boule pour ce message a dit:
TU VEUX ÊTRE MON ASSISTANT ? :D :D :D

Si y'a des assistants, c'est qu'il y a des assistés... :siffle:

lumai a dit:
Bon ça suffit, toi ! :o
Je précise pour ceux qui pourraient porter crédit à ces médisances odieuses que je bois peu de vin ! Du bon de préférence, mais peu... enfin pas autant qu'il essayerait de faire croire ! :siffle:

Je ne médis sur rien du tout ... :siffle: :D :D :D :love: :love:

Ha bon ? Spyro s'est contenté d'un "ça", pourtant... :siffle:
N'essaye pas de chercher des appuis à tes médisances, non plus !

lumai a dit:
Je te soutiens Lumaï ! Dans toute ma vie de buveuse d'alcool, je n'ai jamais vu de fille qui se laisse aller au même poivrotisme que beaucoup de mecs... nous on apprécie, c'est tout ! :p :D

Dommage qu'on ne puisse pas faire entrer des bouteilles du bon vin de notre village à l'Apple Expo et en offrir... aux présents sur le stand MacG ! :heu:
S'il y a des amateurs pour une petite dégustation, va falloir trouver un stratagème ... :rose:

iNano a dit:
Je te soutiens Lumaï ! Dans toute ma vie de buveuse d'alcool, je n'ai jamais vu de fille qui se laisse aller au même poivrotisme que beaucoup de mecs... nous on apprécie, c'est tout ! :p :D
Voilà une parole sage ! :love: :love: :love:

lumai a dit:

Mais je médis pas ... Pour avoir cette connaissance des cépages il faut avoir déguster pas mal ! :D :D

iNano a dit:

Qui parle de poivrotisme ? On parle dégustation ! :p :D :D

Stargazer a dit:
Mais je médis pas ... Pour avoir cette connaissance des cépages il faut avoir déguster pas mal ! :D :D
Ça veut seulement dire que tu t'y connais encore moins bien que moi ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.