Mais que fait le comité de la loutre?
Il faut s'insurger contre la vente frauduleuse de daubique houses de pijama !!!

Il faut s'insurger contre la vente frauduleuse de daubique houses de pijama !!!
mikoo a dit:Et voilà... maintenant on veut me vendre de force en housse de pyjama !! :rolleyes:
je vais leur coller un procès au cul moi! :o![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Lorsqu'on est une star, il faut accepter de voir son image un peu... déviée !
C'est la rançon de la gloire...![]()
iNano a dit:Mon pauv' Mikoo ! Moi qui pensais que les pollux étaient des éspèces protégées... :rateau:![]()
![]()
Promis, dès qu'ils la sortent, je t'achète une housse de pyjama Ox... :love:Virpeen a dit:Lorsqu'on est une star, il faut accepter de voir son image un peu... déviée !
C'est la rançon de la gloire...![]()
Tant que tu portes des pyjamas !maiwen a dit:j'ai une peluche qui fait range pyjama comme ça ... elle ressemble beaucoup ... sauf qu'elle est rose et ses poils sont moins longs ... et qu'elle commence à se faire un p'ti peu vieille ... 17 ans à peu près ...
ça vit combien de temps ces bêtes la ?![]()
Photo ?maiwen a dit:j'ai une peluche qui fait range pyjama comme ça ... elle ressemble beaucoup ... sauf qu'elle est rose et ses poils sont moins longs ... et qu'elle commence à se faire un p'ti peu vieille ... 17 ans à peu près ...
NED a dit:A ne pas confondre avec "Le glaçon de la Loire"....
![]()
Bon, je vais reprendre mes cours de tricots !Virpeen a dit:
j'y penseraiSpyro a dit:Photo ?![]()
![]()
maiwen a dit:j'y penserai![]()
coucou Virpeenton mac remarche ?
et tu as changé d'avatard ! je crois que je préférais un pti peu celui d'avant![]()
Virpeen a dit:C'était celui avec la couverture d'un album de Sigur Ros ? :heu: