Franswa a dit:Il est fini
Vraiment pas mal du toutA voir :love:
toys a dit:je viens de me finir la parrin de copolla hum s'est que du bon se truc!!!!!![]()
juste le 1er la suite la semaine prochaine!Stargazer a dit:La trilogie, ou juste le premier volet ?![]()
![]()
Franswa a dit:Il est fini
Vraiment pas mal du toutA voir :love:
toys a dit:tieb t'es numéro 25 star sa vas etre ton tour d'ici peut![]()
Human-Fly a dit:
si les gens sont rapide a boulé je peut te mettre 3 si non 2 s'est mieux que rien!Stargazer a dit:C'est une bonne nouvelle !![]()
![]()
dans 1h j'ai une nouvelle cartouche et dans 1h30 une seconde, mais vais-je tenir ?Human-Fly a dit:Moi, je ne peux plus rebouler aucun de vous pour l'instant!... :rateau:
toys a dit:dans 1h j'ai une nouvelle cartouche et dans 1h30 une seconde, mais vais-je tenir ?![]()
pas sur je part faire les magasins avec mon beau-frère demain matin et je dois me levé a 8H00 donc sa risque de faire mal (et oui j'ai beau être matinal, j'ai mal)Human-Fly a dit:Mais oui, c'est une simple question de volonté!...![]()
toys a dit:dans 1h j'ai une nouvelle cartouche et dans 1h30 une seconde, mais vais-je tenir ?![]()
je ne vais pas me forcé a resté debout pour bouléStargazer a dit:Tu sais, t'as le temps va !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est une bonne nouvelle !![]()
Mais si possible attends force 3 avant .. :siffle:
toys a dit:je ne vais pas me forcé a resté debout pour boulé![]()
si s'est pas ce soir se seras demain sa ne changeras pas grand chose a nos vie!![]()