Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
mais non, mais non...... :rolleyes:

rasta.gif

Je pensais pourtant qu'en étant aussi subtilement déguisé, je ne pourrais être reconnu de personne...
rasta.gif

:siffle:

:rateau:

:D

Comme y'a 60 secondes, je réponds à deux trucs en même temps...

Virpeen a dit:
En parlant de Disney, ça me rapelle ce truc délirant qui Dan Brown a écrit dans son best-seller « Da Vinci Code» (on en pense ce qu'on veut, c'est pas le sujet :D) : dans « Le roi Lion », il y aurait une scène dans laquelle on voit le mot « SEX » écrit dans un nuage de poussière...:mouais:

Curieuse, je suis allée vérifier et... c'est exact (mais dans quelle mesure n'ai-je pas été influencée car il y a une part de « Je devine que c'est là... » ! :rose:

Anecdote complètement inutile... :sleep:

Si, si, c'est très intéressant ! Dans le bouquin, ils en parlent juste avant que Langdon ne meure !

Dans la première édition de Bernard et Bianca, quand ils décollent à bord de l'albatros, on voit une affiche collée sur le mur derrière les personnages. On y voit (après arrêt sur image et défilement image par image) une fille au sein nus... :siffle:

stook a dit:
'lut.....
pitin® de journée.....:rolleyes:

bon, pendant qu'ici, on brule, voila qu'a Grenoble ils se noient....
Taho!, baloo, ça roule...?

Moi ça va, pas de noyés par ici. Il a certes plu, mais pas de quoi remplir une caisse de coquilles de noix ! :D

Tu lis American Psycho ? grand moment ! Surtout avec le rat... ! :sick:

hier j'ai papotée avec belle -soeur et elle m'en a sortie une bien bonne a glacer le sang :

dans son jardin , où les enfants et la famille en general y sont tres souvent ,elle a trouvé
une fleché avec pointe en metal professionelle bien planté dans le sol :eek: :eek: :eek: :eek:

la police est allée immediatement et pris l'objet en question
et maintenant ils se posent la question d'où peut arriver cette fleche meurtriere vu que,
a leur connaissance , dans le voisinage personne fait ce sport :heu:

robertav a dit:
hier j'ai papotée avec belle -soeur et elle m'en a sortie une bien bonne a glacer le sang :

dans son jardin , où les enfants et la famille en general y sont tres souvent ,elle a trouvé
une fleché avec pointe en metal professionelle bien planté dans le sol :eek: :eek: :eek: :eek:

la police est allée immediatement et pris l'objet en question
et maintenant ils se posent la question d'où peut arriver cette fleche meurtriere vu que,
a leur connaissance , dans le voisinage personne fait ce sport :heu:
c'est super dangeureux !!
en même temps vu la portée relativement réduite d'un arc, ça ne peut être qu'un voisinage assez proche !!
j'espère que ce n'était qu'une flèche et que cela ne se reproduira plus !!

Statut
Ce sujet est fermé.