ben non, elle floode, mais dans le toubar !jo_6466 a dit:Pauvre maiwen ... elle s'est endormie paisiblement sur son clavier ... la joue posée sur ses doux bras croisés ... elle est touchante comme un coeur![]()
ben non, elle floode, mais dans le toubar !jo_6466 a dit:Pauvre maiwen ... elle s'est endormie paisiblement sur son clavier ... la joue posée sur ses doux bras croisés ... elle est touchante comme un coeur![]()
Ah au temps pour moi, j'ai du me tromper de vertMac et Kette a dit:au vu du mp
que je viens de recevoir et de son heure,
(dans lequel il me demande ton url pour ce gif)
ça fait effectivement 15 mn
![]()
Spyro a dit:Roh putain...
Ça n'a rien de curieux, c'est un site comme beaucoup qui ne permet pas les liens externes, c'est à dire d'utiliser ses images dans d'autres sites. Par contre affichée directement par l'URL ça marche. Et quand l'image est dans le cache eh bien le navigateur ne va pas la chercher et donc il ne sait pas qu'il y a, je sais pas moi une redirection ou une erreur 403, et donc il l'affiche.
Rendez la nous !!!!! :mad:Taho! a dit:ben non, elle floode, mais dans le toubar !
P'tain elle m'a rien dit ... je vais aller lui dire 2 mots moi! .... euh efin je vais essayerTaho! a dit:ben non, elle floode, mais dans le toubar !
Spyro a dit:Ah au temps pour moi, j'ai du me tromper de vert![]()
![]()
Par contre il est pas doué si il sait pas récupérer une URL tout seul, mais passons :siffle:
Spyro a dit:Ah au temps pour moi, j'ai du me tromper de vert![]()
![]()
Par contre il est pas doué si il sait pas récupérer une URL tout seul, mais passons :siffle:
C'est toi qu'est parti, dois-je te le rappeler ?Spyro a dit:Rendez la nous !!!!! :mad:
Mais n'y reviens plus !!!stook a dit:ben, je suis fatigué........
c'est une bonne excuse, non....?....![]()
Poli te demander pour utiliser une image sur mon site ? :siffle:Truc et Muche a dit:j'aurais dit poli
robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bonne nuit !!!!!!:love: :love: :love:
joeldu18cher a dit:debouuuuuuuuut![]()