Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
ouai enfin, ils ne sont plus ce qu'ils étaient nos charmants compères !! :rose:

une baffe et au lit, enfin à l'hospice !! non mais :mouais: :D

Tu fais dans l'eugenisme....?
Je vous conseille le tres bon livre de Herman Hesse, 'Eloge de la Vieillesse'

semac a dit:
quel rapport avec l'eugénisme :eek: :eek: :eek:

Je cite :
'L'eugénisme pose de sérieuses questions éthiques car il implique une sélection portant nécessairement une part de subjectivité, et une part de contrainte (ne serait-ce que contre les individus écartés, ou à l'égard des individus sommés de se reproduire, voire de se reproduire avec telle personne et nulle autre).'

Ne m'envoie pas a l'hospice, s'il te plait !

dendrimere a dit:
Je cite :
'L'eugénisme pose de sérieuses questions éthiques car il implique une sélection portant nécessairement une part de subjectivité, et une part de contrainte (ne serait-ce que contre les individus écartés, ou à l'égard des individus sommés de se reproduire, voire de se reproduire avec telle personne et nulle autre).'
Bebel il est encore capable de se reproduire ? :heu: :hein: :siffle:

dendrimere a dit:
Je cite :

Ne m'envoie pas a l'hospice, s'il te plait !
non mais je sais ce qu'est l'eugénisme, c'est la recherche de l'amélioration de la race génétiquement, mais je vois pas le rapport avec le vieux Bebel !! il est vieux, il est vieux point, à l'hospice, merde alors :D

Lila a dit:
...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert

...je suis vert

:p

donc homme :p :p :p

robertav a dit:

Oui mais alors que fais-tu du post de Tibo qui a suivi ???? :siffle:
En es-tu vraiment sûre ???
Beaucoup de gens sont "sus-pects" ici ! :D :D :D ;)

:love:

dool a dit:
Oui mais alors que fais-tu du post de Tibo qui a suivi ???? :siffle:
En es-tu vraiment sûre ???
Beaucoup de gens sont "sus-pects" ici ! :D :D :D ;)

:love:

hoooooo toi tu es priéE d'aller au coin et pas me fonfonfre* mes idées !!!! :o :o :o

tibo elle est une femme , si si madame le lapin !!! :p :p :p :p

* j'ai bien dis fonfonfre , c'est pas un derapage de tapotage :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.