Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui : grande collecte de Kernel Panics !!!
Merci de bien vouloir déposer ici vos plus effrayants et angoissants Kernel Panics de la journée...
On les mettra dans un sac qu'on laissera tomber délicatement à 16 H dans le forum du dessous !!!
Merci d'avance !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Pour les incursions à l'extérieur, je propose qu'on y aille par groupes de 5 minimum, l'idéal étant que chaque groupe soit composé au moins d'un ex-techniqueux (pour donner le change), et de 4 floodeurs chargés de déstabiliser le modéro !!!
[/QUOTE]
Faut pas oublier de prendre des provisions: i
ls tournent a l'eau en bas (tu sais ce truc qui sert de temps en temps a se laver et qui sent l'hydrogène et l'oxygène). POUAH!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh ! J'ai mon pote Molotov qui tient absolument à venir avec nous !!! T'es d'ac ???
[/QUOTE]
Celui qui a une queue de coq?
Qu'il rapplique, on va mettre le feu chez les voisins du dessous
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ... Pour les incursions à l'extérieur, je suis entièrement d'accord : c'est notre devoir d'aller évangéliser ces pauvres techniqueux !!!
[/QUOTE]
Le Bar, pour moi, c'est comme une tablette de chocolat. Je peux regarder mais surtout pas y toucher, sinon je ne m'arrête plus.
Et puis les apôtres qui évangélisent et qui causent directement avec Dieu,
(<== faut être prudent) cela met à rude épreuve mon agnosticisme et m'inspire une prudence de chat.