Le Bistrot des vrais maniaques du PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Gognol a dit:
[mode Sonnyboy]

Et sinon sexuellement ça usine ? :love: :love:

[/mode Sonnyboy]

toi je sens que tu préfères les Renault aux Citröen, je me trompe ? :p

pourtant, tu avais l'air bien lubrique (et repu en même temps) hier lorsque tu portais ton ticheurte Peugeot ! ;)

ficelle a dit:
apparament, il plait beaucoup !

je devrais m'en inspirer... :D

je sais pas s'il plait beaucoup* mais il a des fans et non des moindres (ficelle, Mouloudtoujoursauski, Sam, madame Gognol**, moi, etc...) :D

* non je ne suis pas jaloux qu'il aille volontairement chez le coiffeur quand j'y vais et qu'il se rase quand je me rase, c'est juste un poil indécent ! non mais ! :love:

**salue madame de ma part à ce propos depuis le temps que je ne l'ai vu :zen:

n'imite pas sa coupe de cheveux : tu en peux plus faire balai-brosse ! :D :love:

ficelle a dit:
et ton powerbook, ça va ?

bibi me l'avait dit : 667VGA = grosse galère de ventilos...

bin, groooooosse galère de ventilo : c'est bien, ça réveille les gens à Rennes quand on fait Vannes-Paris en TGV ! :D :D

mon powerbook 140 me fait pas autant ch... les tympans... mon Lombard se bourrait la gueule de temps à autre (ça et les petits spliffs) mais il me rendait pas sourd ! :D

AES-Canal Historique a dit:
toi je sens que tu préfères les Renault aux Citröen, je me trompe ? :p

:rose:

arops_1111132416_clio_v6.jpg

pourtant, tu avais l'air bien lubrique (et repu en même temps) hier lorsque tu portais ton ticheurte Peugeot ! ;)

Je le cache, je sors jamais avec, du coup j'étais un peu destabilisé... :o :rateau: :D

'+

AES-Canal Historique a dit:
* non je ne suis pas jaloux qu'il aille volontairement chez le coiffeur quand j'y vais et qu'il se rase quand je me rase, c'est juste un poil indécent ! non mais ! :love:

Profites-en tant que tu peux encore y aller chez le coiffeur... :p :D

'+

Le Gognol a dit:
Profites-en tant que tu peux encore y aller chez le coiffeur... :p :D

'+

gnagnagna !! au moins, je ressemble pas à un porc-épic moi mossieur ! :D

elle met des chaussettes à son ipod madame ? :eek: et forcément le smiley qui va bien avec madame -> :zen:

moi, je pense me faire un sac pour mon powerbook avec la même déco que mon fameux pull spécial AES ! :D :love: (merci maman ! :D :love: )

Statut
Ce sujet est fermé.