Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu parle a moi sonnylove? :siffle:


viens, on va commencer une partie ;) :D :D :D

Touze, pas tie...

Je te l'ai déjà dit la crampe...:D
 
christelle75015 a dit:
j'sais très bien me défendre toute seule :up:

:eek: faisez gaffe les machos ...elle est armée....!
 
Amok a dit:
Je tiens donc ici à m'excuser pour avoir "dragouillé" : Mackie, bengilli, Alem, rezba, madonna, Annthrax, Balooners, Fandw, Iposet, Golf, Kikira.Yumura, Supermoquette (mais avec lui j'ai eu une aventure, c'est différent)... et tous les autres. :D

[Edit] : zut, j'oubliais la Chag et sa poitrine de rêve...

Tu oublie :love: prerima :love:, draguée par Finn interposée :eek: :mouais:
 
Lila a dit:
:eek: faisez gaffe les machos ...elle est armée....!

Et prète à faire un carnage...Tu veux te joindre?
 
christelle75015 a dit:
Et prète à faire un carnage...Tu veux te joindre?

Cherche pas des appuis !!!

T'as pas le droit !!

Moi je suis resté seul pendant de longs mois.

Alors merde, tu morfles c'est l'tarif...moi, il me reste encore quelques saillies drolatiques que je t'ai réservé...

ça va abraser velu...
 
christelle75015 a dit:
Et prète à faire un carnage...Tu veux te joindre?

:affraid: ben en fait heuuuuu...tu vois s'attaquer à ces beaux mâles là comme ça toutes seules, même à deux ....je sais pas ...les chatiments corporels, les prisons de mac g et tout et tout.....je sais pas ...mais je suis avec toi à donf !!!!
 
sonnyboy a dit:
Cherche pas des appuis !!!

T'as pas le droit !!

Moi je suis resté seul pendant de longs mois.

Alors merde, tu morfles c'est l'tarif...moi, il me reste encore quelques saillies drolatiques que je t'ai réservé...

ça va abraser velu...

J'cherche pas des appuis, j'appelle mes consoeurs à la révolte

C'est quand tu veux pour tes saillies, mais vu l'échantillion que j'en ai eu, faudra que je prévois un bon bouquin...

Ca va décaper sec....
 
Con soeur en 2 mots steup.
 
Tu m'as fatigué, je rentre chez moi...
 
sonnyboy a dit:
Cherche pas des appuis !!!

T'as pas le droit !!

Moi je suis resté seul pendant de longs mois.

Alors merde, tu morfles c'est l'tarif...moi, il me reste encore quelques saillies drolatiques que je t'ai réservé...

ça va abraser velu...

dommage, elle fait une super promo decapex

product-278215.jpg
 
Lila a dit:
:affraid: ben en fait heuuuuu...tu vois s'attaquer à ces beaux mâles là comme ça toutes seules, même à deux ....je sais pas ...les chatiments corporels, les prisons de mac g et tout et tout.....je sais pas ...mais je suis avec toi à donf !!!!

je suis avec vous les filles :up:
 
casimir a dit:
un coup de queue et plus d'Amok :siffle:

Dis donc mackie, t'es pas un peu vantard sur ce coup ?! Si tes coups de queue faisaient de l'effet, ca se saurait ! :D

casimir a dit:
ou qu'il est amokouille ? :love:

Amokouille c'est mon sucre. Il vient, poste 5 minutes, mate à droite et à gauche, sort une épaule du trou, puis l'autre, prend confiance, s'ébroue un peu, lève les yeux au ciel et PAF ! Banni un mois. J'attends avec impatience son retour ! PAF ! :love:
 
Amok a dit:
Dis donc mackie, t'es pas un peu vantard sur ce coup ?! Si tes coups de queue faisaient de l'effet, ca se saurait ! :D



Amokouille c'est mon sucre. Il vient, poste 5 minutes, mate à droite et à gauche, sort une épaule du trou, puis l'autre, prend confiance, s'ébroue un peu, lève les yeux au ciel et PAF ! Banni un mois. J'attends avec impatience son retour ! PAF ! :love:



tu en veut un autre?

celui la c'est "nouveau et alors?"


je te le recommande : un casse fraises de premiere :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Statut
Ce sujet est fermé.