Le bug du siècle

ludoriom

Membre confirmé
Bon, je sais que ce que je vais dire va vous sembler dingue, mais c'est pourtant vrai. Je viens d'acheter l'Iphone 4 d'occas, il date de 2010, l'état est bon, j'ai installé la dernière version de l'Os dessus, ok, tout marche bien, excepté un petit détail vraiment étrange, quand je vais dans 'contacts', je n'ai pas le bouton modifier en haut à droite de l'écran !! Donc je ne peux ni modifier ni supprimer aucun numéros :rolleyes:

J'ai cherché dans Google en tapant des trucs du genre bug du bouton modifier dans contacts...mais rien...

Pitié, dites moi que je ne suis pas le seul
 
Normal, suffit d'aller dans la fiche d'un contact pour le modifier /supprimer !
 
Normal, il faut activer iCloud obligatoirement Pour les contact et même calendrier .
Et magie , le bouton modifier réapparaît .
Tout est normal tout va bien
 
Normal, il faut activer iCloud obligatoirement Pour les contact et même calendrier .
Et magie , le bouton modifier réapparaît .
Tout est normal tout va bien

Merci a vous deux, mais je vous assure que même en rentrant dans la fiche d'un contact, le petit bouton modifier en haut à droite ne s'affiche pas ! :mouais:

Et mon copain qui a un iphone 4, celui avec lequel j'ai fait la comparaison n'a jamais installé Icloud :rolleyes::)
 
Va faire un tour dans : Réglages--->Général--->Restrictions et clique sur "Désactiver les restrictions".
 
Normal, il faut activer iCloud obligatoirement Pour les contact et même calendrier .
Et magie , le bouton modifier réapparaît .
Tout est normal tout va bien
:confused:
iCloud n'est pas activé sur mon iPhone et je n'ai pas ce problème. Ce doit être un peu plus compliqué que ça.