Dernière édition par un modérateur:
il n'y a eu aucun coups justement, je l'ai depuis le mois de mai et il a jamais bougé de ma chambreQuand je vois que l'anodisation est partie à certains endroits et qu'il y a de sacrés coups, ce connecteur est sacrément malmené.
Mon câble a un an, et il est encore nickel. S’il y a un problème, il n’est donc pas généralisé, mais tu peux toujours essayer de faire jouer la garantie.il n'y a eu aucun coups justement, je l'ai depuis le mois de mai et il a jamais bougé de ma chambre
Quand je vois ta 1re photo, je suis très sceptique, l'anodisation ne peut pas partir comme ça. Tu peux aller dans un Apple Store et faire part de ton problème, mais je doute fort que tu aies gain de cause. Fais-nous un retour histoire de connaître le dénouement.il n'y a eu aucun coups justement, je l'ai depuis le mois de mai et il a jamais bougé de ma chambre
Ben du coup ce n’est pas une réponse :bon résultat en Apple Store : ils peuvent rien faire, car pour eux c'est juste d'ordre esthétique et qu'ils n'ont jamais eu d'autres cas de ce type