Le cache de Safari - documents Flash

imacwesker

Membre confirmé
16 Décembre 2004
67
4
56
www.survivhor.com
Bonjour,
Je souhaiterais accéder au cache de Safari pour récupérer des images affichées dans des pages en Flash, images qui ne peuvent pas êtres téléchargées.
Dans Netscape et Mac OS9, l'accès au cache était très simple. Dans Mac OSX, je ne trouve rien dans Library>Caches ou dans User>Safari... quand à User>Library>Caches>Safari il m'affiche des fichiers bizarre avec l'extension ".cache" mais pas le détail de ces caches :heu:
Help :confused:
Merci d'avance :)

Tu peux te servir de la fenêtre d'activité de Safari (menu Fenêtre > Activité, ou raccourci : commande + option + a) pour afficher la liste de tous les éléments de la page et repérer par exemple une anim Flash ("truc.swf").

- double-clic sur l'élément dans la liste : ouvrir le fichier dans une nouvelle fenêtre (puis sauvegarder "truc.swf")
- option + double-clic : télécharger directement le fichier

Merci beaucoup :)
Le seul problème maintenant, c'est pour lire les vidéos .swf hors connection :mouais: QT Pro ne reconnait pas certaines d'entre elles (enregistrées avec une version trop récente de Flash?). J'ai farfouillé un peu dans les forums et j'ai vu qu'il n'existait pas vraiment de solution pour convertir une vidéo .swf dans un autre format, si ce n'est avec Macromedia Flash. C'est rageant car les PCistes disposent de plusieurs softs (sharewares) qui semblent le faire très bien :(
Tu aurais une autre solution?