le cadeau de noel

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Ah, ben oui, monogame, c'est une faute de goût et d'organisation :mouais:

:zen:
ah bah non rien à voir,là encore !! mais bon je fais des essais mais je trouve pas encore ce qui m'irait comme un paire de gants posée sur des fesses :p :rateau:

valoriel a dit:
Mais euh... :rose: :rose:

moi c'est celui que je veux :love:

Heureusement que tu ne veux pas un portable PC, plus gros qu'un portable Mac. Sinon, l'introduction dans le c... serait particulièrement douloureuse. :D :D

le_magi61 a dit:
un PM Quad G5 ou un quad à 4 roues? :p:D:D

un G5 bien sûr, on est pas sur MacGé, là???:rateau:

parce que ce que je pense du Quad à quatre roues: tous les inconvénients du 2 roues (dont je suis usagé), et tous les inconvénients des voitures (que j'abhore par dessus tout)...le meilleur du pire des compromis...;) :D :D :D

la(n)guille a dit:

parce que ce que je pense du Quad à quatre roues: tous les inconvénients du 2 roues (dont je suis usagé), et tous les inconvénients des voitures (que j'abhore par dessus tout)...le meilleur du pire des compromis...;) :D :D :D
Je suis d'accord avec toi, c'etait pour savoir si je lui lançais des cailloux ou pas :rateau::casse::p:D

la(n)guille a dit:

Très, usagé ? Nan, dis le, parce que si t'es trop usagé, on te jette et on en rachète un neuf ! :D :D :D

golf a dit:
Oui, oui, on va faire un effort :mouais:
Tu as une préférence de marque pour la vaseline :rateau:

Un effort pour amoindrir les efforts futurs de valoriels :confused: :mouais: :D :D :D

valoriel a dit:
D'ailleur faudra lui demander d'éditer ton post, car me faire dire des choses que je n'ai jamais penser, c'est de la diffamation :siffle: :D :D

D'ailleurs qu'est ce qui se passe t'il, des posts disparaissent...???
Ya Gérard Majax parmi nous?:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.