Le Canon PowerShot G3

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Claude number X:</font><hr /> Ca fait un moment qu'il me tente mais sur nomatica et digital shopping, il n'est toujours pas disponible. Quelqu'un en sait + ?

[/QUOTE]
il semble que ce très bon compact se soit bien vendu en décembre avec des stocks qualifiés de "prudents" par canon france !! d'où une certaine pénurie.
cela dit, si tu en veux un "à tout prix", certaines enseignes en ont encore quelques unités !!
tu confirmes alèm ??
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
il semble que ce très bon compact se soit bien vendu en décembre avec des stocks qualifiés de "prudents" par canon france !! d'où une certaine pénurie.
cela dit, si tu en veux un "à tout prix", certaines enseignes en ont encore quelques unités !!
tu confirmes alèm ??
wink.gif

[/QUOTE]

euh c'est pas alèm
laugh.gif

mais il semblerait, je dis bien il semblerait, que la pénurie ne soit plus d'actualité. La fnac de Lille en a de nouveau (tout au moins en démo) alors qu'ils n'en avaient plus un seul en décembre. Donc à vérifier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

euh c'est pas alèm
laugh.gif

mais il semblerait, je dis bien il semblerait, que la pénurie ne soit plus d'actualité. La fnac de Lille en a de nouveau (tout au moins en démo) alors qu'ils n'en avaient plus un seul en décembre. Donc à vérifier

[/QUOTE]
je ne voulais pas nommer d'enseigne (il y a içi des portes-drapeau patentés
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
, mais celle que tu nommes en a presque toujours eu, du moins à paname.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
je ne voulais pas nommer d'enseigne (il y a içi des portes-drapeau patentés
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
, mais celle que tu nommes en a presque toujours eu, du moins à paname.

[/QUOTE]

à Lille non
et quand j'étais passé à la fnac digitale fin décembre idem, avec pas de date d'approvisionnement, ce qui selon eux est rare est significatif d'une "grosse" rupture de stock

tu confirmes alèm ??
wink.gif

[/QUOTE]

validé !
wink.gif

Merci à tous, désolé du retard mon modem a grillé, effectivement, les délais sont passés à 10 jours chez nomatica mais toujours indisponible sur digital shopping (moins cher), je vais essayer d'attendre encore, à moins qu'un petit nikkon 5700… mais ceci est un autre post.

je viens d'avoir une communigation avec Lotz photo à Paris 9ème il semblerai que les G3 et beaucoup d'autre matériel soent en Commande mas non aprovisioné. Lotz est unne petite boutique mais en général quand il n'as pas les autres n'on pas (pour bénéficier de prix cool me contacter par mail)
wink.gif

Merci, mais c'est trop tard, commandé hier sur digital-shopping (1009 euros avec une CF 256 Mo et une house souple.
"I'm happy"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous en parlerai des que j'aurais un peu le temps de l'essayer et de recuperer un modem neuf