oppppp un episode sur les minis jupes ....
mon pere attaint de cop de soleil achete un terrain en sicile où sa femme (mamancherie) pourra a loisir faire les fouilles a volonté aux temples a cotés......
pendant l'hyver la maison "pousse" mes parents y vont souvent voir le "poussage" mais moi ayant l'ecole j'y vais pas ....les gents du village ne savent pas encore grand chose de nous ....
arrive l'eté et cette année là de mes 14 ans voila le boum de la minijupe :love: :love:
que cela ne tienne , mon pere pourtant tres jaloux ne me dis rien sur mon bout de tissu "ras les fesses" et ma tante couturiere m'en confectionne une valise pleine
tous les jours je me pavoinise au village sur l'unique route principale , les gents me ragardent bizarrement , la bas la mentalité est arreté a 20 ans en arriere mais quand meme , les jolis garçons ne manquent pas et leur regard hebai me font sentir la plus belle fille du moment ....
on a l'habitude de s'areter, avant de faire les couses de la journée ,au café pour le petit dej et la bizarrement depuis quelques jours le patron nous l'offre
pareil pour le pain , la boulangere prends des excuses et ne prends pas d'argents
et sa continue un bon moment jusq'a que :eek: :eek: :eek:
le prete du village nous invite chez lui dans sa parroisse pour nous aider :eek: :eek:
la plupart des villageois pensaient que ayant construit une maison on avait plus d'argent et que n'ayant plus d'argent ma mere m'habillait avec les fringues de ma petite soeur !!!!!!
pas la peine de vous dire que l'eté d'apres toutes les jeunes filles du village se baladaient en minijupes , meme si pas aussi indecente comme les miennes :love: