Aïe ... elle est coriace ... elle ressemble de plus en plus à Maiwen je trouve .. :siffle:odré a dit:C'est l'exercice de la rumeur ici ? Tout se déforme ?
Aïe ... elle est coriace ... elle ressemble de plus en plus à Maiwen je trouve .. :siffle:odré a dit:C'est l'exercice de la rumeur ici ? Tout se déforme ?
odré a dit:parce que tu réponds à mes posts ...
Modern__Thing a dit:Tu sais on a tous nos petits secrets et nos histoires, nos souvenirs douloureux alors nulle besoin que tu racontes.
On est la pour se detendre et pas pour se lamenter. Mets tes prejuges de cote et amuse-toi![]()
essaye, tu sauras comment ça faitLa SAGEsse a dit:Moi, femme,
si je ne m'escuse pas, il me pousse des coucouniettes ???![]()
Je confirme .. avant de devenir un homme j'étais poli ... :rolleyes:La SAGEsse a dit:Moi, femme,
si je ne m'escuse pas, il me pousse des coucouniettes ???![]()
katelijn a dit:Si, si plein de trucs a faire: le repassage,l'aspirador, et puis ce soir cuires les poulets à la cocotte
:o :o
Pour l'instant, j'attends la suite :love: :love: :love:![]()
![]()
Amok a dit:Et les smilleys ?
Admirez les mecs : moins de 400 posts et elle craque. Supermoquette et Sonny : vous me devez une bière !!!!![]()
robertav a dit:t'as aussi le matador livrée avec ? :siffle:
ça c'est à force de plus s'en servir, on sait plus comment ça marche ni comment ça s'écrit :siffle:robertav a dit:t'as aussi le matador livrée avec ? :siffle:
TibomonG4 a dit:Une opinion peut être considérée comme un préjugé. Nombre de gens ont des opinions divergentes, certains ont raison selon tes critères de jugement, ton évolution personnelle, d'autres pensent avoir tord alors que tu seras d'accord avec eux. Chacun peut réfléchir ou ne pas le faire. Les réponses que tu recevras ne seront jamais celles que tu mérites car ici, il n'est pas question de cela.![]()
sonnyboy a dit:C'est exact, moi (j'ose à peine le dire..) hier, j'ai pas fait caca.
katelijn a dit:Mais j'ai pas de souris chez moi
![]()
jo_6466 a dit:Aïe ... elle est coriace ... elle ressemble de plus en plus à Maiwen je trouve .. :siffle:
odré a dit:C'est l'exercice de la rumeur ici ? Tout se déforme ?
T'as baisé au moins! .... euhhh je me suis peut-être un peu trop laché non? ..sonnyboy a dit:C'est exact, moi (j'ose à peine le dire..) hier, j'ai pas fait caca.
robertav a dit:et voila !!!!!! :o :o :o
je le savais, je le savais : sonny est venu chez toi faire la matador dans ta cuisine !!! :eek: :eek: :eek:
tu sais à quoi t'attendre demainsonnyboy a dit:C'est exact, moi (j'ose à peine le dire..) hier, j'ai pas fait caca.
supermoquette a dit:odré, t'es pantalons ou plutôt jupe, c'est important pour la suite ?