M Mondana Membre actif 27 Avril 2004 409 43 PACA 19 Août 2005 #1 Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!!
Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!!
bengilli Membre expert Club iGen 17 Avril 2000 2 645 315 46 Paris 19 Août 2005 #2 tout à fait d'accord !
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 19 Août 2005 #3 On peut appliquer la Licence IV
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 19 Août 2005 #4 Garçon, une autre our moi et mon copain s'il vous plait!!!
M Manu Membre expert Club iGen 31 Mai 2000 1 744 205 57 Puteaux région parisienne 20 Août 2005 #5 Mondana a dit: Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!! Cliquez pour agrandir... S.J. laissera faire bonne figure Et tant mieux tant pis pour M.S. Il le savait mais Mac OSX = virus de Steve Jobs ...
Mondana a dit: Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!! Cliquez pour agrandir... S.J. laissera faire bonne figure Et tant mieux tant pis pour M.S. Il le savait mais Mac OSX = virus de Steve Jobs ...
iota Membre expert Club iGen 19 Août 2004 5 454 824 43 Paris 20 Août 2005 #6 Salut. Comment ils disaient dans la pub déjà ?... Ah oui... "Le cannabis est une réalité" @+ iota
Fulvio Membre expert Club iGen 28 Novembre 2002 2 730 189 47 Somewhere in Nord-Isère 21 Août 2005 #7 iota a dit: Salut. Comment ils disaient dans la pub déjà ?... Ah oui... "Le cannabis est une réalité" @+ iota Cliquez pour agrandir... Ca ne sert donc à rien de fumer pour fuire la réalité, alors ? :mouais:
iota a dit: Salut. Comment ils disaient dans la pub déjà ?... Ah oui... "Le cannabis est une réalité" @+ iota Cliquez pour agrandir... Ca ne sert donc à rien de fumer pour fuire la réalité, alors ? :mouais:
Fulvio Membre expert Club iGen 28 Novembre 2002 2 730 189 47 Somewhere in Nord-Isère 21 Août 2005 #8 Mondana a dit: Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!! Cliquez pour agrandir... Ah, ça y est, je viens de comprendre : c'est un acrostiche ! Regardez, ça fait "MISE". Tout s'explique. Cela dit, oui, d'accord, mais pourquoi "MISE" ?
Mondana a dit: Mac OSX = virus de Steve Jobs ... Il le savait mais faut faire bonne figure... S.J. laissera faire P.D.M ... Et tant mieux, tant pis pour M.S. !!! Cliquez pour agrandir... Ah, ça y est, je viens de comprendre : c'est un acrostiche ! Regardez, ça fait "MISE". Tout s'explique. Cela dit, oui, d'accord, mais pourquoi "MISE" ?