le clavier se bloque

Alistair

Membre enregistré
25 Décembre 2006
3
0
37
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac book ( il y a 15 jours ). Tout allait très bien mais ce soir le clavier s'est bloqué. Je n'avais ouvert que 2 applications en même temps... Aucune touche ne répondait puis les applications se sont bloquées elles aussi. J'ai du forcer à quitter puis j'ai éteint l'ordi. J'ai rallumé immédiatement, tout marchait à nouveau très bien mais maintenant quand je vais sur internet il se bloque encore parfois et je dois fermer firefox puis l'ouvrir à nouveau...Est ce normal ?
 
Salut,

J'ai le meme problème que toi. Le clavier se bloque de temps en temps quand je suis sur Firefox et je ne peux rien faire à part utiliser la souris. Ton message date de décembre et est resté sans réponse... As tu réussi par hasart à résoudre ce problème?
 
Bonjour,
je me rends compte que j'ai le même problème que vous sous firefox assez fréquemment maintenant. Je reviendrai consulter le forum voir s'il y a des réponses, ou poster la mienne si je trouve!:zen:
 
Mon clavier aussi se bloque sous Firefox, il me semble que ca arrive quand je suis sur un site contenant du flash...
 
Je plussoie pour le problème de blocage de clavier. Ma config : iBook G4, X.3.9, Firefox 2...

C'est quoi le problème dans l'histoire : Firefox 2 ? ou le plugin flash ?
 
Aucune idée de l'origine exacte du problème, tout ce que j'ai pu constater, c'est que ca arrive sur les sites en flash.
Je pense que ca pourrait venir d'un problème de compatibilité : le curseur reste dans le document flash et qui ne réapparaît pas lorsqu'on sort de la page.
 
Bonjour à tous,
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule...enfin ça ne me fait pas plaisir pour vous, mais au moins ça ne vient pas de moi...
j'ai un macbook intel 13", acheté en octobre, et depuis le début, mon clavier se bloque de manière complétement aléatoire.
Lorsque cela se produit, le trackpad marche normalement, je peux naviguer, cliquer, etc... je peux même effectuer des commandes tel que pommeW, pommeQ, etc... mais lorsque j'essaye de tapper une adresse web, un mot dans google, etc, rien à faire, rien ne marche. Je dois juste attendre que ça passe...
Avez-vous trouvé des réponses? S'agirait-il d'un défaut venant d'apple? Etant encore sous garantie j'aimerai autant ne pas loupé le coche!
Merci de votre aide
smile.gif
 
pareil...
mais la plupart du temps le clavier ne se bloque pas complétement, et se contente de zapper la ou les premières lettres de la requête que je tape, et pas seulement sur des sites en flash (ex : google et même la barre de recherche).
par contre, cela m'arrive avec d'autres applications que firefox, en particulier avec msn, mais toujours quand firefox est ouvert en même temps.
les blocages complets, eux, ont toujours eu lieu sur firefox, et le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour réveiller le clavier est de taper quelques lettres dans textedit avant de revenir dans firefox...

si quelqu'un a une vraie solution...