Le clustering pour les nuls

Il es très bien ce reportage (j'ai trouvé le lien). Je ne vois pas en quoi il est pro-windows. C'est même une bonne pub pour Apple.

Ils disent que la documentation pour créer ce cluster sera disponible pour ceux qui veulent en faire un autre. C'est généreux
wink.gif
 
melaure a dit:
Il es très bien ce reportage (j'ai trouvé le lien). Je ne vois pas en quoi il est pro-windows. C'est même une bonne pub pour Apple. (...)

Je parlais de l'émission en général qui était plutôt pro-Windows et pas du reportage en question. J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois.

Non, ce reportage est très bien... Cyril en reparle d'ailleurs dans une dépêche.
 
WebOliver a dit:
Je parlais de l'émission en général qui était plutôt pro-Windows et pas du reportage en question. J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois.

Non, ce reportage est très bien... Cyril en reparle d'ailleurs dans une dépêche.

sorry alors....
zen.gif
mais on peut dire quand même que celle-ci en particulier est fort pro-mac quand même.... !!!
tongue.gif


je suppose qu'elle est chaque semaine en ligne.... faudrait que je me rappelle d'essayer de la choper.... (je regarde la télé seulement à travers les sites web... héhé, encore une après les guignols, zapping sur canalplus)
wink.gif
 
je n'ai pas non plus la BBC. Je ne savais pas que leurs reportages étaient en ligne ...
 
je connaît pas mal qui était Anti-Mac et qui ne savent plus quoi répondre depuis cette histoire de cluster G5
c'est une très bonne chose pour Apple cette histoire
 
vm a dit:
je connaît pas mal qui était Anti-Mac et qui ne savent plus quoi répondre depuis cette histoire de cluster G5
c'est une très bonne chose pour Apple cette histoire

C'est surtout que le premier cluster de Xeon sous Linux de 1152 bi-proc à 2,4 Ghz ne génère qu'une puissance de 7.6 TFlops et est 3eme du classement (bientôt 4eme).