Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

  • Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

    Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

    Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

    Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

    Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

    Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

    Votes: 16 16,7%

  • Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
41
Luxembourg
Bonjour,

Voila en voyant tout ce qui est dit dans le bar ou ce qui n'est pas dit ; j'ai eu l'idée de créer un "Confessionnal" :

Avez-vous des choses à vous reprochez, vous regrettez d'avoir dit ou fait des choses ??

Ne vous inquietez plus "Le Confessionnal" est là pour vous pardonnez !!

Qui a péché et veut être pardonné par tous ?

cartoon_angel_praying_lg_wht.gif
 
  • J’aime
Réactions: rezba et mado
Arrrrfffffffffff !!!!!!! Ne me parle plus de confessionnal !!!!!!!:affraid: :affraid:

Quand j'étais jeune (je sais : ça remonte !!!!:mad: ), j'ai été obligé d'aller me confesser une fois par semaine pendant des années chez les jésuites !!!!!!!!!!!!!!!:rateau:

Obligé d'aller raconter les pulsions qui secouaient (c'est le cas de le dire !!!:rateau: ) ma puberté et de réciter 3 pater et 10 aves pour obtenir le pardon d'un gars qui était bien trop couillon pour se montrer en vrai et qui se cachait derrière son grillage dans le noir !!!!!:D

Alors, j'avoue ! oui ! j'avoue qu'à chaque confession je mentais ... !!!!!

moi : bonjour mon père ! je confesse que je me suis pogné cette semaine !!!:rose:
lui : pas bien ça mon fils ! et combien de fois ??????
moi : une seule fois mon père !!!:rose:

Arfffffffffffffffffffff ! ........... une seule fois !!!!!!!!:eek: - une seule fois par heure, ouais !!!!:love: :love: :love:
 
Un jour, dans un confessionnal, j'ai joué à touche-pipi avec ma cousine. Ensuite, nous avons prélevé une dîme dans le tronc afin de pourvoir à l'achat de quelques bonbons à l'épicerie-tabac-café du village de notre enfance.
:D:D
 
Euh, j'en suis à mon 2ème pastis... et je me repend, non je voulais dire et je m'en reprend un... est-ce grave dans un bar :confused:
 
rezba a dit:
Un jour, dans un confessionnal, j'ai joué à touche-pipi avec ma cousine. Ensuite, nous avons prélevé une dîme dans le tronc afin de pourvoir à l'achat de quelques bonbons à l'épicerie-tabac-café du village de notre enfance.
:D:D

Tu rôtiras dans les flammes de l'enfer ! :mad:
 
thebiglebowsky a dit:
Alors, j'avoue ! oui ! j'avoue qu'à chaque confession je mentais ... !!!!!

Tu ira pas au paradis alors mon fils, mais ne t'inquiéte pas je te pardonne de tous tes péchés !!


ps: c'est 200 balles le pardon pour les péchés mineures

400 balles pour les ordinaires

500 balles pour les plus graves

A noter qu'il y a des péchés ou je peux rien faire

En ce moment 2 achetés 1 gratuit ! :D
 
TranXarnoss a dit:
J'ai piqué dans le tronc 5 balles pour faire 3 parties de flipper.
C'était super. :up:

Une seule fois ?
Tu étais enfant de c½ur ?
:D
 
Lorna a dit:
Moi pire :( j'ai lu (certains pas tous quand même) ...les posts d'SM !!!

Les posts de Sm, ça ne se lit pas, ça se regarde. En revanche, j'aime bien les posts de Sébastien. ;)
 
Je pense bien du mal d'une rape à fromage violette et d'un bout de plastique orange :eek:
 
supermoquette a dit:
Je pense bien du mal d'une rape à fromage violette et d'un bout de plastique orange :eek:

oui, moi aussi, je t'aime. :love:
 
argothian22 a dit:
Ne vous inquietez plus "Le Confessionnal" est là pour vous pardonnez !!

Qui a péché et veut être pardonné par tous ?

Le fonctionnement du lieu veut effectivement que le confessionnal soit aussi public :) Bref l'étalage de tout ce qui peut l'être est moins dur à supporter surtout en plein été parce qu'il y a toujours le moyen de trouver un transat accueillant et une boisson fraîche :rateau: ;)
 
Tibo, la règle veut que tu ne peux commenter les péchés des autres avant d'avoir toi-même évoqué l'un des tiens. A table! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.