Bonjour à tous les macusers.
Je suis un possesseur du cube avec un ecran plat 15 pouces apple qui va avec.
Je peux vous dire que le cube, en plus d'être une machine au design exeptionnel et aussi une excellente machine aux performances exeptionnelles.
Il y a quelques jours,on annonçait la fin du Cube G4.
Pourquoi n'a-t-il pas marché ? Pas parce qu'il était trop cher (je vous garantie que ça les vaut les 25000 francs avec l'ecran plat) ou parce qu'Apple a fait des erreurs marketings.
IL N'en AI RIEN.
Le cube était tout simplement un ordinateur en avance sur son temps,TROP en avance sur son temps.
Lorsque l'on est trop d'avant garde,soit tout le monde vous accepte,soit tout le monde vous rejete par votre difference trop grande avec le reste.
Tel le Mac twenty Anniversary, qui lui était un mac exeptionnel à son epoque,mais en plus en edition limité, le Cube a subit le même sort malgré lui.
Car le cube represente l'ultime ordinateur "VERIDIQUE".
Il disait trop de vérités à travers son design et ses perfomances, il est l'ordinateur qui est, au fond, l'ordinateur rêvé.
Tout le monde sait qu'incarner trop de vérités entraine le rejet des autres.
BRAVO A APPLE POUR CET ORDINATEUR D'EXEPTION,qui reste ET RESTERA le plus bel ordinateur jamais créé, et pour longtemps.
Il était voué à devenir un "collector" , il était voué à devenir un objet de collection,un objet à part, un objet élite.
Il est devenu tout cela, et au fond, je pense que c'est mieux comme cela.
Tyler alias Valentin.
[14 juillet 2001 : message édité par Tyler]
[14 juillet 2001 : message édité par Tyler]