Le Cube, c'est définitivement fini...

Statut
Ce sujet est fermé.
ben voilà allez faire un petit tour sur l'apple store... puisuqe personne ne le dit, il a disparut radicalement.

Et bien, le Cube a plus marcher qu'on ne le croit, parce que on en a parler de la fin du cube... A t-on parler de la find d'un IBM ? D'un Compact ? D'un Dell ? Et bien non... J'ai même le frere d'un copain qui m'a dit, tiens le cube il est en fin de vie... Et pourtant il ne pratique que du PC... Alors ? Le cube fait parler d'Apple, c'est un peu de la pub...

Normal Jack,

c'est lorsque que l'on est le meilleur, et que l'on fait toujours les choses superbement bien, que tout le monde nous tombe dessus lorsque l'on fait une petite erreur.
Dans le monde Wintel, les erreurs sont tellement grandes et importantes qu'il faudrait des milliers de pages chaques mois pour les répertorier !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Cornegidouille&gt;:

Vous n'étiez pas dans la cible, c'est tout.
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh.. tellement de personnes étaient pas dans la cible qu'il est arrivé ce dont on parle aujourd'hui...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Cornegidouille&gt;:

A force de brader votre génie, de pirater celui des autres, vous croyez que tout vous est dû.
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

mon génie, je suis obligé de le brader, pour en faire profiter tout le monde...
A son prix réel, personne ne peut se l'offrir !

C'est vrai que le Cube s'est vendu, mais pas aussi bien qu'Apple l'aurait souahité (souviens toi des résultats financiers de décembre 2000). Quant au prix du Titanium, s'il n'est plus justifié depuis la sortie de l'ibook 2, il est loin d'être excessif, si on le compare à l'ensemble des prix du marché.

Arrêtez de dire que le Cube était cher.
Vous n'étiez pas dans la cible, c'est tout.

Acceptez un peu de payer pour le génie, la créativité ou la technicité d'un produit.

A force de brader votre génie, de pirater celui des autres, vous croyez que tout vous est dû.

Le cube s'est très bien vendu, je le croise très régulièrement: en agences, sur le bureau du dirlo, chez les passionnés, etc...
Pour le PowerBook Titanium, pourtant dans un tranche de prix encore plus élevé, certains se ruinent pour l'acquérir. Et pourtant, comparativement au Cube, son prix élevé est-il aussi justifié?

Le Cube était un objet d'exception, il reviendra relooké pour le grand public.

Statut
Ce sujet est fermé.