Le Dell OS X Orange

Safari pour Windows n'existe pas? :siffle:

EDIT :

Au temps pour moi... :rateau: ... Après recherche par image sur Gogol, j'viens de voir que les boutons de "fermeture ; réduction, optimisation" sont à droite sous Windaube, comme pour tout logiciel sur cette plateforme...

Amusant^^

Safari pour Windows n'existe pas? :siffle:

EDIT :

Au temps pour moi... :rateau: ... Après recherche par image sur Gogol, j'viens de voir que les boutons de "fermeture ; réduction, optimisation" sont à droite sous Windaube, comme pour tout logiciel sur cette plateforme...

Oui, et je crois bien apercevoir une barre en haut, grise ...

La vraie question, c'est "comment en arrive-t'on à visiter le site d'orange.fr?" [troll inside] (je plaisante, hein)

Du autre coté, on peut tout à fait avoir une skin OSX sous Windows ou Linux et même avec positionnement des boutons à gauche (faut vraiment le vouloir mais c'est tout à fait possible)

=> Un windows avec les boutons à gauche (et un début de transformation d'interface OSX-like)
windows-7-rc-transformed-into-mac-os-x-leopard-2.png

=> Un Linux (Ubuntu) subissant le même traitement
transformer-ubuntu-mac-os-x-L-1.jpeg

ce n'est que de la décoration de fenêtres...

Certes mais tu crois que Orange va faire exprès de modifier un OS?

Ils ont juste du filmer deux ordis différent et à la fin ça ressemble à une incitation aux Hackintosh.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Le problème c'est que régulièrement quand on "colle" un écran sur un ordi pour une pub on choisit un écran Mac pour l'effet esthétique...

Le problème c'est que régulièrement quand on "colle" un écran sur un ordi pour une pub on choisit un écran Mac pour l'effet esthétique...

Oui, c'est comme pour les mobiles avec l'iphone. C'est comme si c'était le produit universel.

Après en même temps, les constructeurs pc pourraient faire un effort sur le design !