Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au temps pour moi... :rateau: ... Après recherche par image sur Gogol, j'viens de voir que les boutons de "fermeture ; réduction, optimisation" sont à droite sous Windaube, comme pour tout logiciel sur cette plateforme...
Au temps pour moi... :rateau: ... Après recherche par image sur Gogol, j'viens de voir que les boutons de "fermeture ; réduction, optimisation" sont à droite sous Windaube, comme pour tout logiciel sur cette plateforme...
La vraie question, c'est "comment en arrive-t'on à visiter le site d'orange.fr?" [troll inside] (je plaisante, hein)
Du autre coté, on peut tout à fait avoir une skin OSX sous Windows ou Linux et même avec positionnement des boutons à gauche (faut vraiment le vouloir mais c'est tout à fait possible)
=> Un windows avec les boutons à gauche (et un début de transformation d'interface OSX-like)