A
Anonyme
Invité
Le diagramme de Ponk.
Il existe une échelle tout à fait scientifique qui classe les gens de 0 (hétérosexuel) à 6 (homosexuel) en passant par 3 (parfaitement bisexuels).
J'ai appris ça hier soir, en regardant la télé.
(On apprend de ces trucs... Dingue!)
Bref : faisons un diagramme.
En absisse, cette échelle.
En ordonnée, une évaluation (mettons, de 0 à 100) du plaisir éprouvé.
Une relation sexuelle = un point, quelque part.
On obtient un diagramme - un point, une ligne, une courbe, une nébuleuse...
Pourquoi pas un dessin?
Pourrait-on immaginer artiste décidant à l'avance de ce qu'il voudrait représenter et construisant son diagramme en fonction?
Sa propre vie sexuelle vue comme une oeuvre d'art à travers une de ses représentations...
Pourrait-on lire l'avenir dans le diagramme de Ponk comme dans les entrailles de poulet?
Pourrait-on y déchiffrer notre personnalité comme dans les tâches d'encre de Romachintrucrarsh ?
Verrait-on un jour "T'as le diagramme en parabole" remplacer "t'es à voile et à vapeur" ?
Qui sait ?
---
Toi aussi tu as parfoit des concepts tordus et inutiles qui te trotte dans la tête ?
Tu as quelque chose à dire sur mon joli diagramme ?
N'hésites pas !
Exprime toi !
Ou va pourir en enfer.
Il existe une échelle tout à fait scientifique qui classe les gens de 0 (hétérosexuel) à 6 (homosexuel) en passant par 3 (parfaitement bisexuels).
J'ai appris ça hier soir, en regardant la télé.
(On apprend de ces trucs... Dingue!)
Bref : faisons un diagramme.
En absisse, cette échelle.
En ordonnée, une évaluation (mettons, de 0 à 100) du plaisir éprouvé.
Une relation sexuelle = un point, quelque part.
On obtient un diagramme - un point, une ligne, une courbe, une nébuleuse...
Pourquoi pas un dessin?
Pourrait-on immaginer artiste décidant à l'avance de ce qu'il voudrait représenter et construisant son diagramme en fonction?
Sa propre vie sexuelle vue comme une oeuvre d'art à travers une de ses représentations...
Pourrait-on lire l'avenir dans le diagramme de Ponk comme dans les entrailles de poulet?
Pourrait-on y déchiffrer notre personnalité comme dans les tâches d'encre de Romachintrucrarsh ?
Verrait-on un jour "T'as le diagramme en parabole" remplacer "t'es à voile et à vapeur" ?
Qui sait ?
---
Toi aussi tu as parfoit des concepts tordus et inutiles qui te trotte dans la tête ?
Tu as quelque chose à dire sur mon joli diagramme ?
N'hésites pas !
Exprime toi !
Ou va pourir en enfer.