le faussaire aime nos macs !

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
20h21, TF1 : un faussaire a été interpellé à marseille. 4 ordinateurs ont été saisis, des écrans, des imprimantes, une doreuse et un nombre important de cartouches...

gros plan sur le matériel saisi : 4 PM Quicksilver ! Pas fou le faussaire !!
laugh.gif

Non il y avait 2 G3 B/W pas de G4
zen.gif

allez on continue...
vu sur France 2 journal de 20 h sujet sur les 75 ans de mickey:un dessinateur avec un Mac
tongue.gif
as de mac visible mais le clavier apple pro noir identifiable du premier coup et un écran (marque inconnue) sur lequel on pouvait identifier un Mac OS classique sans trop de pbs!
mac a la fete ce soir!

Sydney Bristow a dit:
allez on continue...
vu sur France 2 journal de 20 h sujet sur les 75 ans de mickey:un dessinateur avec un Mac
tongue.gif
as de mac visible mais le clavier apple pro noir identifiable du premier coup et un écran (marque inconnue) sur lequel on pouvait identifier un Mac OS classique sans trop de pbs!
mac a la fete ce soir!

Dans le reportage que j'ai vu, sur la 3 ou c+, je sais plus, c"etait un barebone pc qui etait filmé....

Nephou a dit:
mais il y a bien que nous, macusers, pour faire gaffe à la marque des PC utilisés par un faussaires

Clair ! Ca devient grave, j'arrête pas de m'exclamer quand je vois des Macs dans les films ou les reportages...
crazy.gif

il parait que le service de com de lepen utilise des mac...

... on aurait aussi retrouvé une batterie powerbook 140 dans le combi de pierre chanal

comble de l'horreur, florent pagny utilise un ipod (ça c'est vrai
wink.gif
) !
blush.gif

Dans Piège a grande vitesse, Steven Seagal utilise un Newton 2100 branché sur un tel pour envoyer un message. C'est la premire fois et seule fois que j'ai vu un Newton dans un film
laugh.gif

Dimanche soir à Gand (Belgique) ... concert de Justin Timberlake ... surprise : le batteur utilise un iBook pour le séquençage de certaines parties !
La Pomme était super-visible !!! Cooool !!!
laugh.gif

L'autre jour, sur la place centrale de Zagreb, il y avait un evenement avec pas mal de monde. Musique et videoprojection à partir d'un ordi portable noir.
De loin je vois une grosse pomme blanche sur le capot. Tiens tiens...
smile.gif
smile.gif

Je m'approche, fait le tour. Il s'agissait en fait d'un Toshiba avec une pomme collée sur le capot.
crazy.gif

J'ai pris deux photos que je veux vous montrer mais j'ai pas de ftp dispo.