Le fil des fans de cyclisme...

Statut
Ce sujet est fermé.

julrou 15

Membre expert
Club iGen
28 Décembre 2005
4 906
638
Nos amis rugbymen ont un sujet, nos amis motards et pilotes F1 aussi, les tennismen ont leur place dans ce forum... pourquoi pas les cyclistes ?... :)

Y a-t-il ici des passionnés de la bicyclette ? Des cyclistes du dimanche ou confirmés ?
Des téléspectateurs estivaux zieutant d'un oeil distrait le Tour de France ou bien aussi des passionnés, à l'affut de toutes les classiques du printemps comme des critériums de l'été ?

Et pour la pratique, vous êtes plutôt VTT ? Route ? Piste ?... En club ? Seul, pour le plaisir ?
En compétition ?
Et sur quelle bécane ?...

Si vous aussi vous voulez partager la passion de ce sport si douloureux mais tellement beau qu'est le cyclisme, vous êtes dans le bon sujet... :up:

• J’aime
Réactions: Lalis
J'y connais rien et ça me gonfle, mais ma maman me dit toujours que j'ai un p'tit vélo dans la tête, c'est grave ? :D

Et comme j'ai ouvert ce fil, je commence... :D

Pour moi, c'est VTT et route (mais pas en même temps... :rateau:)

Je trouve les deux disciplines assez différentes dans l'effort... On va dire que s'il y a de bon coin de randos VTT, je serai plus tenté par un petit tour en MTB...
Sinon, c'est de la route, et là, c'est du pur plaisir aussi, à condition d'éviter les grosses artères (et là ça commence avec une départementale qui circule pas mal;.. :rateau: :D). Le plus intéressant, pour moi, étant les circuits avec du dénivelé... :love: :D

Pour le VTT, c'est le 6.1 de chez Décathlon, cadre alu, SRAM X5 9 v. à l'arrière... :love: :cool: Assez lourd mais ça reste raisonnable (un peu plus de 13 kg).
Et en route, je suis depuis peu sur le 1.2 de chez Trek, modèle de la gamme 2010, cadre alu/fourche carbone, tout monté en Shimano, Sora triple à l'avant, Tiagra 9 v. à l'arrière, manettes Shimano... un bon vélo, qui tient bien la route, facile à manier, agréable au pédalage... pour un peu plus de 9 kg... :cool:

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

J'y connais rien et ça me gonfle, mais ma maman me dit toujours que j'ai un p'tit vélo dans la tête, c'est grave ? :D

Je sais pas... Ça pédale vite ? :rateau: :D

…
Si vous aussi vous voulez partager la passion de ce sport si douloureux …

Non je ferais pas une blague naze facile, non je ferais pas une blague naze facile, non je ferais pas une blague naze facile … PUTAIN MAIS REMET LA SELLE DE TON VELO !!! … merde, je l'ai fais … :(

Et Bassman, t'as pas lu le 2ème PS ou bien ? :mad:

Le cyclisme est un sport avec trop de problèmes de toxicomanies, ce n'est pas un bon modèle pour notre jeunesse …

:D

• Un premier PS à l'attention de nos amis modos du bar : en espérant que ce sujet ne soit pas trop vite fermé...
• Un deuxième PS aux habitués du coin : si vous ne faîtes pas de vélo, si ça ne vous intéresse vraiment pas, allez plutôt jouer de la machette sur un fil à nioubes, ça sera vraiment trèèès sympa..:D :p.

Ah ouais, mais j'exècre le cyclisme, les cyclistes et les fabricants de dérailleurs (mon frère s'est étouffé avec un dérailleur). Il me paraît quand même important que vous le sachiez.

Ah ouais, mais j'exècre le cyclisme, les cyclistes et les fabricants de dérailleurs (mon frère s'est étouffé avec un dérailleur). Il me paraît quand même important que vous le sachiez.

Celui là même qui avait pris un iPod Nano dans l'oeil ?

Je pense que c'est un fil à coupler avec celui là.

Le bon cycliste est le cycliste mort de toutes façons.

• J’aime
Réactions: aCLR
En espérant que ce sujet ait un peu plus de bonheur que feu-celui sur le golf... :siffle:

Nos amis rugbymen ont un sujet, nos amis motards et pilotes F1 aussi, les tennismen ont leur place dans ce forum... pourquoi pas les cyclistes ?... :)

Y a-t-il ici des passionnés de la bicyclette ? Des cyclistes du dimanche ou confirmés ?
Des téléspectateurs estivaux zieutant d'un oeil distrait le Tour de France ou bien aussi des passionnés, à l'affut de toutes les classiques du printemps comme des critériums de l'été ?

Et pour la pratique, vous êtes plutôt VTT ? Route ? Piste ?... En club ? Seul, pour le plaisir ?
En compétition ?
Et sur quelle bécane ?...

Si vous aussi vous voulez partager la passion de ce sport si douloureux mais tellement beau qu'est le cyclisme, vous êtes dans le bon sujet... :up:

• Un premier PS à l'attention de nos amis modos du bar : en espérant que ce sujet ne soit pas trop vite fermé...
• Un deuxième PS aux habitués du coin : si vous ne faîtes pas de vélo, si ça ne vous intéresse vraiment pas, allez plutôt jouer de la machette sur un fil à nioubes, ça sera vraiment trèèès sympa..:D :p.

Meeeeerde!!! Je t'ai déjà boulé rouge hier!... :mad::hein::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h41 ----------

... Par contre, j'ai plus de vert pour lui... :( :D :D

t'aurais peut-être dû éviter les didascalies grises, c'était pousse au crime en quelque sorte.

Statut
Ce sujet est fermé.