Le fil des images animées sympas -V2-

Je m'attendais à ce genre de commentaires ici.
Aux vues de ceux que je reçois par ailleurs et qui sont tous positifs, je repense à cette phrase de Patrick Schulman (Réalisateur):
"Le problème avec vous les intellos, c'est qu'on vous fait un plan de 20 minutes sur un oeuf, tout de suite vous voyez les mouillettes, Christophe Colomb, l'Amérique, Yul Brinner.
Avec les cons comme moi, ça ne marche pas. On s'emmerde et on se tire.
Parvenir à intéresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence."
:zen:
 
Je m'attendais à ce genre de commentaires ici.
Aux vues de ceux que je reçois par ailleurs et qui sont tous positifs, je repense à cette phrase de Patrick Schulman (Réalisateur):
"Le problème avec vous les intellos, c'est qu'on vous fait un plan de 20 minutes sur un oeuf, tout de suite vous voyez les mouillettes, Christophe Colomb, l'Amérique, Yul Brinner.
Avec les cons comme moi, ça ne marche pas. On s'emmerde et on se tire.
Parvenir à intéresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence."
:zen:

Bah poste sur youtube, tu verras bien.

C'est beau de se cacher derrière ce genre phrase que tu cites, je ne me sens en aucun cas concerné, et bon, traiter JP-Miss et moi même d'intellos, faut y aller fort quand même :D

Ce que je trouve le plus lamentable, c'est l'écriture. Prenons par exemple le sketch sur la clope :

- Le mec a une clope à la bouche
- L'autre lui dit "ah mais tu refumes ??"
- Nan je fume pas... je bouffe (et il mange la clope)
(rire)

Fallait l'écrire quand même, des heures de travail en perspective, un sens accru du quotidien des français, un ton volontairement provocateur et une imagination débordante.

Pire encore, le sketch sur Aubry, de mémoire :

- Aubry c'est un homme non ?
- Bah nan elle dit trop de conneries
- Ah bah ouai t'as raison c'est forcément une femme.
(rire)

Nan mais ils ont travaillés avant d'écrire ça ou c'est une blague qui a fait rire leur amis dans un café avec une soirée trop arrosée ?

Je résume... Martine Aubry ça peut pas être un homme parce qu'elle dit trop de connerie.
Si on décortique, il se moque de son physique (qui certe s'apparente plus à un chauffeur routier) et joue l'extrême provocation en jouant les misogynes.

Mais moi je dit que c'est délirant une telle imagination !!
C'est tellement bien écrit ! Politiquement incorrect en plus !!
Maintenant je te comprends, c'est plus simple de dire qu'on est des cons élitistes et je sais pas quoi.

Ou alors JPMiss a raison et c'est vraiment de l'humour de droite :D
 
Bah poste sur youtube, tu verras bien.

C'est beau de se cacher derrière ce genre phrase que tu cites, je ne me sens en aucun cas concerné, et bon, traiter JP-Miss et moi même d'intellos, faut y aller fort quand même :D

Ce que je trouve le plus lamentable, c'est l'écriture. Prenons par exemple le sketch sur la clope :

- Le mec a une clope à la bouche
- L'autre lui dit "ah mais tu refumes ??"
- Nan je fume pas... je bouffe (et il mange la clope)
(rire)

Fallait l'écrire quand même, des heures de travail en perspective, un sens accru du quotidien des français, un ton volontairement provocateur et une imagination débordante.

Pire encore, le sketch sur Aubry, de mémoire :

- Aubry c'est un homme non ?
- Bah nan elle dit trop de conneries
- Ah bah ouai t'as raison c'est forcément une femme.
(rire)

Nan mais ils ont travaillés avant d'écrire ça ou c'est une blague qui a fait rire leur amis dans un café avec une soirée trop arrosée ?

Je résume... Martine Aubry ça peut pas être un homme parce qu'elle dit trop de connerie.
Si on décortique, il se moque de son physique (qui certe s'apparente plus à un chauffeur routier) et joue l'extrême provocation en jouant les misogynes.

Mais moi je dit que c'est délirant une telle imagination !!
C'est tellement bien écrit ! Politiquement incorrect en plus !!
Maintenant je te comprends, c'est plus simple de dire qu'on est des cons élitistes et je sais pas quoi.

Ou alors JPMiss a raison et c'est vraiment de l'humour de droite :D

C'est vrai que poster des photos de ton cul, déposer des "paidai" partout sur le forum et tes dialogues entre toi et toi avec tes multipseudos montrent une réflexion impressionnante, un effort de recherche qui touche au confins du génie créatif et de l'humour.
Je ne parle même pas de ton discours politique.
Tu vois, en fait, ces deux mecs, c'est toi. Toi et tes posts à longueur d'années sur ce forum. Ca vole pas plus haut. Mais la seule différence, c'est que là, c'est voulu, fait exprès. Eh oui. Ca fait donc partie des choses que tu ne sais pas faire.
Alors si tu veux, c'est de l'humour de droite. Si tu veux, ça n'est même pas de l'humour. Si tu veux, c'est mauvais. Mais il y a une chose que tu ne veux certainement pas et qui transpire dans tes posts à longueur de pages : tu es une caricature. Tu es tout ce que tu dis détester. En pire.
Tu crois avoir une conscience de la société et de ce qui est bien ou pas, mais redescend sur terre. Tu n'en as même pas l'ombre de l'espoir d'une.
Les gens comme toi ont une position confortable. Critiquer et ne rien faire. Continue de pédaler dans ta merde puisque tu ne sais faire que ça.
Continue de baver et d'harceler les nanas en MP en leur balançant des photos de toi à poil.
Et surtout, ne sors pas la tête du sable.
Merde tu es.
Merde tu resteras.
Su ce tu retournes à l'anonymat dont tu n'aurais pas dû sortir pour moi.
 
Oh quel pertinence... :D
Bizarrement ça me fait ni chaud ni froid, alors que certaines critiques me touche profondément car je suis très sensible, mais là c'est tellement à côté de la plaque que bon je ne peux que rire.
Et cerise sur le gâteau, les pseudo multiples, qui prouvent à quel point tu es à la rue car je n'en ai qu'un seul ! Ça t'arrivera jamais à le croire décidément, dommage qu'il n'y ait pas un moyen de le vérifier clairement :rateau:

Moi en tout cas, si je fais rire mes amis et ma famille lors des festivités diverses, j'ai jamais eu la prétention de croire que ça pourrait aller au delà de ce cercle très restreint, contrairement aux 2 gugus de tête2cons. :p
 
Ouai enfin moi je me sens pas obligé de m'en prendre à toi personnellement, toi si apparemment, j'ai critiqué cette vidéo pourrie avant de savoir que tu y étais impliqué, enfin bref, je voulais pas être méchant et désolé si je t'ai blessé.
 
C'est vrai que poster des photos de ton cul, déposer des "paidai" partout sur le forum et tes dialogues entre toi et toi avec tes multipseudos montrent une réflexion impressionnante, un effort de recherche qui touche au confins du génie créatif et de l'humour.
Je ne parle même pas de ton discours politique.
Tu vois, en fait, ces deux mecs, c'est toi. Toi et tes posts à longueur d'années sur ce forum. Ca vole pas plus haut. Mais la seule différence, c'est que là, c'est voulu, fait exprès. Eh oui. Ca fait donc partie des choses que tu ne sais pas faire.
Alors si tu veux, c'est de l'humour de droite. Si tu veux, ça n'est même pas de l'humour. Si tu veux, c'est mauvais. Mais il y a une chose que tu ne veux certainement pas et qui transpire dans tes posts à longueur de pages : tu es une caricature. Tu es tout ce que tu dis détester. En pire.
Tu crois avoir une conscience de la société et de ce qui est bien ou pas, mais redescend sur terre. Tu n'en as même pas l'ombre de l'espoir d'une.
Les gens comme toi ont une position confortable. Critiquer et ne rien faire. Continue de pédaler dans ta merde puisque tu ne sais faire que ça.
Continue de baver et d'harceler les nanas en MP en leur balançant des photos de toi à poil.
Et surtout, ne sors pas la tête du sable.
Merde tu es.
Merde tu resteras.
Su ce tu retournes à l'anonymat dont tu n'aurais pas dû sortir pour moi.

moi qui connait personnellement jptk pour l'avoir rencontré une fois en vrai je ne peux que souscrire à ces propos qui tapent dans le mille :up:
c'est troublant de réalité :eek:

pour affiner le portrait du susnommé jptk, j'ajouterais qu'il a des problemes d'erection sauf lorsqu'il est en présence de petits animaux :mad:
 
pour affiner le portrait du susnommé jptk, j'ajouterais qu'il a des problemes d'erection sauf lorsqu'il est en présence de petits animaux :mad:

TROP VRAI !!!!
Pis y fait rien qu'à recycler sur MacGé les bons mots que d'autres font sur Jamrek... l'enflure :mad:

En revanche je partage ses réticences en matière d'humour :nailbiting:
 
TROP VRAI !!!!
Pis y fait rien qu'à recycler sur MacGé les bons mots que d'autres font sur Jamrek... l'enflure :mad:

En revanche je partage ses réticences en matière d'humour :nailbiting:


Je ne fais qu'imiter le GRAND banafouf, je m'en inspire tout du moins, j'apporte aussi ma petite touche personnel en étant plus vulgaire :cool:

Mais qui es-tu sur jamrek bordel ??

Pour ne pas flooder :

[DM]x7ran5_le-grand-jeu_shortfilms[/DM]
 
moi qui connait personnellement jptk pour l'avoir rencontré une fois en vrai je ne peux que souscrire à ces propos qui tapent dans le mille :up:
c'est troublant de réalité :eek:

pour affiner le portrait du susnommé jptk, j'ajouterais qu'il a des problemes d'erection sauf lorsqu'il est en présence de petits animaux :mad:

Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'il poste là? :sleep: