Le fil des images animées sympas -V2-

Mobyduck, tu as perdu le mode d'emploi des balises YouTube ?

Mobyduck, tu as perdu le mode d'emploi des balises YouTube ?

Absolument pas, mais attendu que la recherche ne fonctionne pas sur les vidéos (difficile de savoir si le court a déjà été posté), que les pages mettent des plombes à s'afficher (dû au chargement des vidéos), j'ai décidé arbitrairement de ne pas les mettre. Ouais, c'est absurde, surtout après avoir milité pour l'ajout des balises vimeo, mais c'est comme ça. :p

:D ;)

• J’aime
Réactions: aCLR
Absolument pas, mais attendu que la recherche ne fonctionne pas sur les vidéos

Même pas vrai ! :p

Si tu colles le code d'une vidéo dans le champ recherche du sujet, ça t'affiche les résultats !

Test pris au hasard.

Par contre, si une vidéo à plusieurs code identifiant ou qu'il y a plusieurs sites de partage, je t'accorde que cela se complique !

;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Même pas vrai ! :p

Si tu colles le code d'une vidéo dans le champ recherche du sujet, ça t'affiche les résultats !

Test pris au hasard.

Jamais pensé à le tester ça. :rateau:

Par contre, si une vidéo à plusieurs code identifiant ou qu'il y a plusieurs sites de partage, je t'accorde que cela se complique !

;)

Voilà, un point partout, balle au centre. :D ;)

La première vidéo postée avec les balises Viméo. Toutes mes félicitations legritch. Je ne peut pas bouler mais le coeur y est.
Mais tu aurais quand même pu la centrer. :p

Une vidéo de Norman, d'autres sont pas mal sur sa chaîne...

[YOUTUBE]fQO2Opzvyeg[/YOUTUBE]​

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Impressionnant ! Je viens de suivre un atterrissage en 'vue cockpit', je ne sais pas où le site pèche les infos, directement sur les radars de l'aviation civile ? En tout cas gougueule earth n'est pas calé pareil, il a raté la piste :eek:

oui cela peut déborder... :)

Impressionnant ! Je viens de suivre un atterrissage en 'vue cockpit', je ne sais pas où le site pèche les infos, directement sur les radars de l'aviation civile ? En tout cas gougueule earth n'est pas calé pareil, il a raté la piste :eek:

Quand je vais sur la vue en cockpit, j'ai ça :