Le fil des images animées sympas -V2-

7mn English only
je l'avais déjà postée, il y a longtemps
je l'aie retrouvée, alors...c'est de saison

[vimeo]16878465[/vimeo]

• J’aime
Réactions: Powerdom
Je l'ai postée ailleurs (désolé pour le double post :rose:) mé je la kif trot (ou tros ou tro je sé plu).

[YOUTUBE]ukxq9INHudc[/YOUTUBE]

[vimeo]80266870[/vimeo]​

[vimeo]80266870[/vimeo]​

Très à la mode ce son... trop :) ils finissent par le déprécier.
Je le croyais trafiquer, maintenant je connais son origine. :up:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06

Passons par pour ce court métrage en français et non conseiller aux plus petit.

J'ai adoré le passage qui dit: "vos médias vous ont pousser à croire qu'il fallait sauver votre économie et plutôt que vos océans".

Un inspecteur de l'ONU avait déclarer que 20 milliards € par an suffisaient pour éradiquer la faim dans le monde. Alors qu'en 2007 l'UE avait dépensé 1000 milliards € pour sauver des banques.

Les 5 dernières secondes c'est de la pub...

[YOUTUBE]IAIf25O-h8o[/YOUTUBE]​

[YOUTUBE]4sWTKOqdPIw[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h06 ----------

[YOUTUBE]tNPmBdJWqXA[/YOUTUBE]

Merci… :mouais:

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays… :hein:

• J’aime
Réactions: WebOliver
[Si la confrérie m'autorise ce bref intercalaire : TOR browser (très simple à utiliser dans sa nouvelle version) lit sans difficulté les 2 vidéos de legritch - que je salue.]

[YOUTUBE]5V2D1aXX_UM[/YOUTUBE]​

Fabuleux :D

Un vrai commercial... 380 km/h...grâce au chatterton :D

avec 80 kg au 'cul' c'est une propulsion qu'il aurait du prendre :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

[Si la confrérie m'autorise ce bref intercalaire : TOR browser (très simple à utiliser dans sa nouvelle version) lit sans difficulté les 2 vidéos de legritch - que je salue.]

Oui et dans TOR, dans ' l'oignon ' (l'icone :)) demander une nouvelle identité.

• J’aime
Réactions: Fìx